Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Via Virtualis
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Via Virtualis

http://www.multimania.com/viavirtualis/

Un site tres sympa qui m'a été conseillé récemment.

Le principe est simple: une suite d'énigmes, en résoudre une permet d'arriver à la suivante. Certaines sont excellentes, d'autres tirées par les cheveux, mais globalement en cherchant on avance. Parfois ya des références culturelles à utiliser, ds ces cas là google aide bien!

Ptit conseil: lisez bien les consignes sur la premiere page, pr savoir comment avancer, sinon vs vs retrouverez coincés mm avec la bonne réponse!

Old Post May-01-2003 15:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Put1, l'horreur je trouve même pas la première

Old Post May-01-2003 18:37  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djlemon
Senior tranceaddict

Merci pour le lien, j'aime assez les trucs dans le genre là

bon, là je suis bloqué à la 4eme déjà

Old Post May-01-2003 19:02  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Le 4eme est hard ouais. Si t'as besoin d'un ptit coup de pouce, fais moi signe en privé.
J'en suis à la 13 moi, mais bloqué...

Old Post May-01-2003 19:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Hey j'ai trouvé la première après m'y avoir remis lol.
J'ai un peu honte de pas avoir trouvé qd même

Old Post May-01-2003 20:08  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Dunno

Moi, j' ai "des milliers de célibataires sont là pour vous..."

Faut répondre quoi ?

Moi, j' veux ben mais elles st bien au moins les nanas ?
J' y comprends rien à ton jeu shito..

---->par ici la sortie.

allez, je m' attaque aux énigmes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2003 07:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Si une âme charitable pouvait m'expliquer la première...
Parce que franchement

Old Post May-02-2003 09:30  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Aide générale pour la première énigme :
Chaque dessin est composé d'un symbole et de son symétrique par rapport à un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la réponse à l'énigme.

Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'hésitez pas à demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'être coincé, on finit par laisser tomber...

J'en suis à la XIII moi.

Old Post May-02-2003 10:09  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Angry

je coince à la charade du III. Vraiment pas arrivé loin le mec.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2003 10:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by Shito
Aide générale pour la première énigme :
Chaque dessin est composé d'un symbole et de son symétrique par rapport à un axe vertical. A vous de voir quels sont ces symboles, ce qui vous permettra de trouver le suivant, qui est la réponse à l'énigme.

Certaines enigmes sont assez hard, d'autres plus abordables. N'hésitez pas à demander des indices ceux qui sont plus loin que vous dans la liste, je l'ai moi-mm fait. C'est bien trop frustrant d'être coincé, on finit par laisser tomber...

J'en suis à la XIII moi.

Je pense avoir la réponse mais je capte pas comment on l'inscrit.
Pour moi, avant de mettre la réponse à l'énigme 1, on met l'énigme suivant en chiffre romain, mais après...
La réponse de l'énigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier shéma qui soit la bonne réponse) : II1, IIun, III, ou autre chose.
Je crois que ce truc va me faire devenir barge

Old Post May-02-2003 11:05  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by oxy
Je pense avoir la réponse mais je capte pas comment on l'inscrit.
Pour moi, avant de mettre la réponse à l'énigme 1, on met l'énigme suivant en chiffre romain, mais après...
La réponse de l'énigme 1, on la met comment(en admettant que ce soit le premier shéma qui soit la bonne réponse) : II1, IIun, III, ou autre chose.
Je crois que ce truc va me faire devenir barge

je t'ai envoyé un PM.

Old Post May-02-2003 11:30  France
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by Shito
je t'ai envoyé un PM.

Oui, merci bcq j'ai vu

Donc la première énigme c ça....
Donc la réponse c soit :
II1
II2
II3
II4
II5

J'ai tout essayé, mais a chaque fois, ça me met erreur 404 non trouvé,et je retourne sous lycos.
Je c po si je suis débile ou quoi, mais je décole pas et ça m'énerve

OXY ----> [mode boulet /ON]

Old Post May-02-2003 11:43  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Via Virtualis
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this for me? [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJas van Houten - "Heaven's Gate" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:31.

Forum Rules: