|
sensation 2003 : ANTHEM by Rank 1
Je viens juste de l'écouter et honnêtement je dois dire que le passage avec les violons et les choeurs derrière tire la larme à l'oeil tellement que c'est beau. Puis ensuite viennent les strings typiques à Rank 1...sérieusement ça me fait frissonner. C'est vraiment du grand art à mes yeux (et à mes oreilles).
On devrait entendre beaucoup plus de morceaux qui sonnent 'musique classique' car franchement c'est GRANDIOSE de chez GRANDIOSE. Je sais pas ce que vous pensez de cet anthem; mais pour moi, c'est bien + qu'un simple anthem : c'est déjà un classique!! (imo).
Pour info, le titre est un remake de Mozart. Ils en parlent sur leur site
Rank 1
une merveille
vivement le CD RIP
ZTL
EDIT: MOZART RULEZ
Last edited by Ze TranceLover on May-22-2003 at 01:18
|