Registered: Dec 2002
c incompréhensible
May-23-2003 21:50
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Si la Hard House de merde à la Junior Vasuqez, faites de 4 pauvres samples Bontempi, est une evolution de la Trance, alors là les gars croyez moi que je me serai pendu avant qu'on écoute tous cette daube!
May-24-2003 09:06
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Shito
Si la Hard House de merde à la Junior Vasuqez, faites de 4 pauvres samples Bontempi, est une evolution de la Trance, alors là les gars croyez moi que je me serai pendu avant qu'on écoute tous cette daube!
y'a des trucs mieux quand meme dans le style (Nick Sentience par exemple j'aime bien )
Je trouve qu il tient pas mal la route ce schéma encore si tu consideres que les fleches representent des "dérivé" et non des "evolutions"
May-25-2003 15:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Y'a des trucs qui collent, d'autres moins comme le passage Hardcore à Progressive House...
May-25-2003 15:23
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
A mon avis il passe pas par Progressive House , sinon la fleche ce serait arreté dessus , c plutot de Hardcore a DrumNBass
May-25-2003 15:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Je suis assez d'accord avec Shito, je vois pas trop pourquoi la Trance dérive en Hard House et Progressive House
Enfin bon en Hollande HardHouse c'est aussi un peu Trance
mais je comprends quand même pas pourquoi Junior Vasquez
Je dirais plutot Lisa Lashes par exemple...
May-26-2003 11:38
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
La trance derive en progressive trance qu'on pourrait presque appeler progressive house sur certain morceau..
mais il a oublié de dire que la base de tout provient de la musique classique sur son shéma
May-26-2003 12:59
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Je suis assez d'accord avec Shito, je vois pas trop pourquoi la Trance dérive en Hard House et Progressive House
Enfin bon en Hollande HardHouse c'est aussi un peu Trance
mais je comprends quand même pas pourquoi Junior Vasquez
Je dirais plutot Lisa Lashes par exemple...
oui c'est plutot ca en effet, Junior Vasquez c plutot house tout court