|
maintenant que l'on sait que ce sont ses propres productions et qu'elles vont être dans l'album, je dois dire que je suis HYPER déçu :-( c'est vraiment nul! Excepté SHIFTING qui n'est pas trop mal.
JE PRIE pour que FROM THE HEART avec Ferry Corsten, va remonter un peu le niveau car entre SUNBURN, SONG FOR THE OCEAN et aussi PRECIOUS, Armin, en ce moment, c'est franchement pas du tout brillant!!!
Surtout quand on compare ses anciennes productions / remixes qu'il a fait y'a 3 / 4 ans...OH LA VACHE Communication, 4 elements, devotion, dido, c'est la musique, eternity, touch me, clear blue moon, appears, exhale (avec ferry c.)...etc etc... ça c'est franchement de la bombe!
Maintenant c'est BLAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
et c'est bien dommage. Armin à les moyens techniques et aussi le talent pour créer des vraies bombes trance, et ce fou là, il n'utilise plus du tout ces capacités de nos jours...depuis son remix de IIO rapture, ça a commencé à se dégrader (y'en a plein qui pense comme moi)...et c'est vrai en +! AYUMI HAMASAKI "appears" (AvB suncet dub mix) à été son dernier TOP REMIX in my opinion.
Enfin, on verra bien ce que donnera l'album, mais les qques zik qu'on a SUXX de chez SUXX en tout cas...surtout de la part d'Armin!
ZTL
|