|
|
|
|
 |
|
 |
 |
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001
|
|
|
salut ronger
premièrement, je ne crois pas que ton web provider te fournira tous les outils nécessaires pour installer Gallery. Optimalement, tu as besoin d'un serveur qui supporte le php, d'un accès shell au serveur (on peut difficilement s'en passer, même lorsqu'il te dise que tu peux tout faire par un accès ftp.)
par défaut je considère que NetPBM n'est pas installé sur les serveurs d'hébergement. C'est pourquoi il faut habituellement le downloader, l'extracter sur le serveur et ensuite entrer la location des executable de NETPBM dans la configuration de Gallery.
Tu as le choix d'installer netpbm ou ImageMagik. Un des deux. Personnellement j'utilise netpbm. pour ce qui est de jhead, c'est optionnel. je ne l'ai même pas installé, Malek pourra dire si j'aurais dû ou si ce n'est vraiment qu'un gadjet.
donc en ayant un accès shell tu n'as qu'à suivre les indications suivantes:
Unix with shell access
% cd /path/to/your/gallery
% sh ./configure.sh
ensuite tu ouvre Internet Explorer, tu te connectes sur ta Gallery et à ce moment tu pourras tout configurer et voir le system checkup qui te dira quels éléments sont manquants sur ton serveur.
quand tu en seras là (si tu t'y rends..perso je ne crois pas qu'un webhost public ou celui de ton provider te fournira un acces shell..) , postes nous les résultats du system checkup.
Je ne peux que vous conseiller fortement d'opter pour un package que je vous offre, je ne fais même pas un sous dessus.
Je vous offre un nom de domaine .com .net ou .org pour un an, autant d'email @votredomaine.com que vous le voulez, un Gallery déjà tout installé et configuré et un hébergement web de 150mo pour 1 an le tout pour seulement 70$CAN. C'est mon serveur à moi, il est situé à Dallas sur un lien 100mbits et vous pouvez voir des exemples ici:
Ex. de vitesse de download: www.razernet.com/temp
Ex. de la possibilité de faire rouler des programmes + scripts: www.razernet.com/att
C'est un serveur sous forme de coopérative, donc pas de profits sont générés.
Et bien sur vous pourrez héberger ce que vous voulez dessus.. pas juste Gallery..
~ Patrice
Last edited by RazerYokes on Jun-09-2003 at 05:00
|
|
Jun-07-2003 20:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:23.
Forum Rules: