|
3 seulement ça va être difficile =)
- Nostrum, sans hésiter en 1ere position
Pour moi ce groupe là est mythique, très prolifique, zont pas fait que des bonnes choses, mais je dois avouer que les ziks qui m'ont le plus fait tripper venaient de là
pour moi ils représentent le mélange absolu et parfait : un savant dosage samples de chorale et tb303 pour un résultat qui me tire une larme a l'oeil a chaque fois
- Matt darey
J'adore tout ce qu'il fait, et surtout ses remixes super colorés (je l'ai connu avec son remix de Nightcrawlers - Never knew love, l'original est bien plus qu'à chier, mais son remix, à l'époque des discobox m'avait littéralement mis sur le cul), et electro buzz est aussi un bon titre je trouve
- Pablo Gargano
Le choix était rude, en compétition avec RMB... J'ai (re)découvert ce gars, au travers des Eve Records, j'ai retrouvé du bon vieux son hardtrance/acide comme on en fait malheureusement plus aujourd'hui... Il m'a bercé au son des premiers discobox, il mérite bien une place ici.
- Pour tous les autres ...
Ya ceux que j'oublie, et ceux qui n'ont fait qu'un seul morceau qui soit de légende pour moi, cultes malgré tout ... Johns & Stenphenson pour The First Rebirth, Legend B, pour Lost in Love et Esprit d'amour...
Et puis ya les récent, Vincent de Moor a fait de très bonnes choses, MIKE aussi (choose freedom c'est de lui non ?), et bien sur AVB.
Quant à PvD, ceux qui me connaissent savent ce que je pense de lui
Et puis ya les pionniers aussi, JMJ (ze précurseur), U96, et RMB of course, Final Fantasy et tout ces vieux hardtranceurs que j'adore.
___________________
|