Pour ma part, ça va être plan promenade avec des amis (tournee des bars et ecoute de ce qui présente) et ensuite je bougerai seul ou accompagné pour me faire une teuf techno, j'aimerais bien me faire une free ou une rave histoire de ne pas me taper uniquement les groupes au milieu de le rue à côté de milliers de personnes.
Et vous ?
Jun-16-2003 11:39
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Pour l instant , rien de prévu , y a pas grand chose de mon côté .
Le probleme c est que y a Mystery qui joue de 6h30 a 8h dans une boite de la region et ce qui est sur c est que je ne vais pas y aller si je fais rien avant :-(
Jun-16-2003 11:43
malkovitch
Suspended User
Registered: May 2003
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'événement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on écoute de la musique peu travaillé! ou c'est autre chose??
Jun-16-2003 11:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
moi je commence vendredi avec un concert d'un groupe de copains puis samedi je ne sais pas encore: certainement un plan techno
Jun-16-2003 11:46
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Au départ il était prévu que je bosse au sdf toute la journée jusqu'à 2h00 du mat',
mais en fait......non! Je rentre chez moua! donc je sais pas ce sera de l'impro.
Vais peut-être poser mes platines quelque part.
Jun-16-2003 12:03
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus...
Jun-16-2003 12:05
Princesse
J'ai glissé chef !
quote:
Originally posted by stanymi
Moi, ben euh...
Matrixx avec Armin Van Buuren...Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Et je rajouterais Sunrise @ Breda avec Tiesto... histoire d'avoir une fête de la musique plus longue que les autres...
Jun-16-2003 12:06
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by malkovitch
c'est quoi pour vous une Rave? c'est le genre d'événement interdit par la loi! ou l'on danse dans la bou et ou l'on écoute de la musique peu travaillé! ou c'est autre chose??
En fait c'est plus un truc organisé que sauvage, alors au lieu de dire Rave, je dirais teuf techno
Jun-16-2003 12:06
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ben moi je suis invité a faire un set sur une place ou j'habite, je pense que ce sera sympa c'est la premiere fois que je joue en pleine air.
Jun-16-2003 12:18
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Y'aura une ou deux scene trance a strasbourg, mais je n'en sais pas plus...
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news?
Jun-16-2003 12:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ca m'interesse, parce qu'il est fort probable que j'aille a Strass pour la fete de la musique samedi. Tu nous tiens au courant si tu as des news?
Je remarque que plus on se rapproche de la Belgique ou de l'Allemagne et plus ça le fait bien, c'est dingue quand meme ça!
N'y aurait il pas une souche de virus trance capable de contaminer les peuples, mais qui aurait du mal a penetrer en France?