|
Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, là, c'est sur que c'est vrai )
Pour complèter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (même pas le temps d'aller le voir, ça fait chier).
Personnellement, j'ai fais les 3 éditions précédentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... même si ça en perd quand même un peu.
En effet, je reproche la précense de plus en plus imposante des bateaux de guerre 
Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus à rouen


Last edited by oxy on Jun-11-2003 at 16:41
|