Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore une Warmup au Circus... :(
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Sad Encore une Warmup au Circus... :(

Eh oui vous avez bien lu !!!

WARMUP ENERGY 03

Le circus organise le warmup officiel du festival ENERGY 2003.
Plateau de 5 deejays trance prog et hardstyle avec:
MAX B GRANT - DJ TROY - DJ SLAM & LUNASS - DJ EVIL GHOST

Bah cette fois c'est même pas la peine de venir ...

Groumpf ... et pourtant c'est l'ENERGY 2003 ...

Old Post Jul-16-2003 12:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Euh , en effet , moins allechant que l autre soirée. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus

Old Post Jul-16-2003 12:20  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by PEZ68
Euh , en effet , moins allechant que l autre soirée. Enfin pour la plupart des membres ici je pense , par contre , ils doivent etre content ceux du circus

Bah je pense
Mais bon on peut pas aller prendre la température paske y'a toujours plus de forum.
Enfin bon au final, on s'en tape

Old Post Jul-16-2003 12:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Encore une Warmup au Circus... :(

quote:
Originally posted by maxxyme

Groumpf ...

j'aime quand tu dis "Groumpf" Maxx...

Tadam, sponsorisé par Europe 2...Trop d'la balle !
"la référence hardstyle"...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-16-2003 13:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est une bonne chose ce partenariat avec des events suisses, on peut espérer voir Koris un jour au Circus.

Old Post Jul-16-2003 13:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

en attendant Max B Grant, c'est pas moi qui irait le voir ...

Old Post Jul-18-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Il paraîtrait d'après certaines sources que c'est pas Hardstyle MAx B. Grant mais Hardtrance ... ah oui ?

Bon j'ai quelques vinyls de lui je sais plus trop sur quels cds mais j'ai pô encore écouté pour vérifier...

Old Post Jul-18-2003 21:59  France
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

Max B Grant...

Productions: hardbite boum boum produit par une poignée de gaillards d'un village paumé de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.

DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arrête le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le très célèbre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient déjà des scratches".

Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il a joué tout sauf de la hardtrance, c'était à Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).

C'est très rigolo comme musique quand vous avez envie de vous défouler et de mater le meilleur showman de la scène hardbite, mais sinon musicalement c'est très très pauvre.

Respect quand même à Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fierté d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habillé en Terminator...

Old Post Jul-18-2003 22:52  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bon ok je crois que ça veut tout dire et que ça fermera les caquets (ou clapets comme vous voulez) de certain(s)...

Old Post Jul-18-2003 23:04  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Max B Grant...

Productions: hardbite boum boum produit par une poignée de gaillards d'un village paumé de Suisse. Exception: Streetparade anthem 2003, produit par Ralph Fridge.

DJ'ing: mixe et scratche pas trop trop mal (mais pas bien non plus), plein de special tricks pour les jeunes filles en fleurs, citons notamment le coup du "j'arrête le vinyl avec mes fesses en me touchant la teub" ou le très célèbre "je scratche sur une platine qui n'envoie pas sur le mixeur, surtout quand la plaque hardbite contient déjà des scratches".

Bon, la dernière fois que je l'ai vu, il a joué tout sauf de la hardtrance, c'était à Defqon1 en Hollande. Au programme: Tatu version hardstyle, Max B Grant 'chewinggum" et player one - insomnia (boum boum remix).

C'est très rigolo comme musique quand vous avez envie de vous défouler et de mater le meilleur showman de la scène hardbite, mais sinon musicalement c'est très très pauvre.

Respect quand même à Max, sans toi, la Suisse n'aurait pas probablement la fierté d'avoir des clips sur ViVA avec un playboy habillé en Terminator...

énorme cette description

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-19-2003 07:55  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

J'imagine le pauvre gars qui si croit de trop

Old Post Jul-19-2003 13:59  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Je crois que tu ne peux même pas imaginer. Il faut vivre un event Max B Grant pour le croire.

Old Post Jul-20-2003 17:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore une Warmup au Circus... :(
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksome B. Spears - Breathe on Me Rmx. Help! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilent Electra- Polarity (maybe the Jochen Miller remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:33.

Forum Rules: