Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Report / Tiësto in Concert
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003
Read This! Report / Tiësto in Concert

Salut,

Comme d'habitude, voici un report... ce coup-ci j'ai besoin de vos talents de lecteurs pour les corrections. Ce sera publié sur le site de la communauté tekkno.cc, mais pour l'instant le report est disponible en pdf pour faciliter la lecture.

Bonne lecture !

Report

PS: vous pouvez laisser vos commentaire sur le forum ou simplement m'envoyer un mail: [email protected]

Old Post May-12-2003 10:52  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Très bien, ce report, ca retrace bien tout le concert et la folie autour...

Old Post May-12-2003 11:08  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Très très bonne review Romain.

Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls!

Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans.

Old Post May-12-2003 11:59 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DennisF
up & down and all around

Registered: Nov 2001

hello fr TAs!! u all had great shirts . im jelous .

Old Post May-12-2003 12:00 
Click Here to See the Profile for DennisF Click here to Send DennisF a Private Message Visit DennisF's homepage! Add DennisF to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

tres bonne review romain qui m'a fait regretter encore plus de pas etre présent. J'ai plus qu'à trouver le rip sur le hub

Old Post May-12-2003 12:14  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans.

Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.

J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi

EDIT ;

Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine

Old Post May-12-2003 12:16  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
Très très bonne review Romain.

Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls!

merci des vos commentaires, ça fait vraiment plaisir...

lytchix: entièrement d'accord.. ptêtre que si je vais parler à la radio je le ferais :-)

Old Post May-12-2003 12:33  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Cette review est vraiment exceptionnelle !
Agrémenté des quelques images ça donne vraiment la teneur de l'ambiance qu'il y eu pratiquement pendant ces 7 heures de mix !

Sinon je pense comme Lytchix, que tu devrais un peu plus insister sur les différentes parties du set avec les orchestres "traditionnels" ça pourrait être sympas
c'est vrai que ça tranche franchement avec le reste, ...

Old Post May-12-2003 12:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Encore une excellente soirée que j'ai loupé...

mais pourkoi j'ai pas assez de fric....

Old Post May-12-2003 13:18  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Effectivement, excellente review. Du coup ya peu d'intéret à ce que Lytchix et moi en fassions une détaillée. Je ferai qd mm un ptit post pr donner mes impressions persos sur divers trucs, mais là ya deja de quoi faire.

Old Post May-12-2003 13:33  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Je suis vraiment d'accord avec le passage qui dit que "le retour de Tiësto se fera dans une continuité remarquable : le remix très percutant des Filterheadz du titre 'Never' (The Roc Project featuring Tina Arena) se marie avec les percussions salsa de l'orchestre... impressionnant."
C'etait au top...

Old Post May-12-2003 13:34  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.

J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi

EDIT ;

Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine

Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol

Très bonne review Romain.
Bon, j' aurais qd mm préféré que tu parles QUE de la soirée mais c' est TRES TRES bien comme ca.
Dommage qu' on ne se soit dit que bonjour.

PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à Shito d' ailleurs...)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-12-2003 15:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Report / Tiësto in Concert
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID This Song [2008] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohn Johnson - "Buenos Aires" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:28.

Forum Rules: