|
Wouah, Aghnar s'implique émotionnellement sur TA-Fr!!!!
Je comprends en partie ton coup de gueule: effectivement c'est vrai que ça parle pas bcp de Trance ces derniers temps, et ptet mm de manière générale.
Mais c'est comme ça dans toutes les communautés, et TA-Fr est devenu une communauté. On commence par se regrouper autour d'un centre d'intérêt commun, et finalement on en arrive à parler de tout, en somme ca se passe exactement comme avec des potes IRL. Pour preuve dans le topic qui est remonté récemment, où bcp disent quelle satisfaction ils ont de faire partie de cette communauté et de considérer ses membres comme de vrais amis. Même si dans les faits des potes sur le net ça remplace pas des potes dans la vie.
Par ailleurs, comme tu le dis l'actu en ce moment est un peu morne, et l'histoire de TM2K en a refroidi plus d'un à juste titre je pense. Il n'empêche qu'autant ces derniers mois le forum me gonflait parce qu'il ressemblait plus à un ramassis de trivialités qu'à autre chose, autant je trouve que depuis qques jours le niveau est un peu remonté.
Quant à tous les sondages à la con, c'est rien d'autre qu'une remontée massive de plein de posts qui ont été faits au début de l'année voir l'an dernier, et que Stan a rameutés en masse à un moment où il s'ennuyait un peu. Ya qques trucs sympas ds le tas, maintenant c sûr qu'en masse ça peut être lourd.
Pour ce qui est de Music Discussion, ce qu'on lui reproche tous c justement que c très, trop impersonnel. En fait c exactement l'inverse d'ici, c'est sûr qu'un juste milieu serait l'idéal.
Pis pr finir pr répondre au topic initial, j'ai lu un peu partout ce qui se dit sur le sujet, et écouté les samples. Mm si le sample issu de Magix Music Maker est tres simple, la ressemblance est trop flag pr être de l'ordre de la coïncidence. G&D se sont donc clairement servi du loop pour créer As The Rush Comes. Maintenant qu'est-ce qu'il faut en penser? Parce qu'ils ont utilisé deux notes venues d'ailleurs, ça leur enlève tt le mérite? Je crois pas, pis bon perso je trouve cette piste sympa mais j'en ferai pas la pîste de l'année, donc pas de quoi faire un drame. Je serai juste curieux d'entendre la réponse des producteurs à tte cette polémique, savoir s'ils vont assumer ou se la jouer coïncidence.
EDIT: PS: et toi, c'est quoi ta position préférée? 
|