quel est le set qui vous qui vous a le plus marquez depuis quelques mois?? autant en nouveauté, que techniquement! moi je dirais Paul Van dyk live at loveparade 2003! vous avez des sets a proposé?
ouai hesitez pas a proposer quelques sets histoire de connaitre les bombes de cet été...
Sasha @ Glastonbury 27.06.03 Dave Dresden @ Technodrome 04.04.03 et "Transcend Online" de ce Week-End Paul Oakenfold @ State Side (Fevrier ou Mars je sais plus) Paul Van Dyk @ Mayday 2003 Markus Schulz "Transcend Online" AvB @ Sensation White 2003 Voila mais j'en oublis quand même
John_Askew-Liveset_On_NRK_Mpetre_01-08-2003-1REAL
nu_nrg_-_live_at_orgasmatron_05_may_2002-idc-dj2k ok je sors mais n'empeche que c'est le set qui m'a le plus marqué
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by cozim nu_nrg_-_live_at_orgasmatron_05_may_2002-idc-dj2k ok je sors mais n'empeche que c'est le set qui m'a le plus marqué pkoi "je sors" ...? celui de mai était mieux que celui de septembre (oujours à Orgasmatron) bien que celui ci était deja top
01-dj_elusive-nu_trance_generation_release_show-04-07-2003-****-djmixes2k.com Très bon set mais il y en a plein d'autres cette année.
PvD @ energy 2003 , celui que j ai ecouté le plus ces derniers temps
Robert Gitelman live at ID&T. La tracklist est Notamment le 3eme titre!
___________________ Favorite tune: Grace - Not Over Yet 99 (Breeder's it is Now remix)