Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > jeux PC
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
jeux PC

j'ai hésité à mettre ca ds le bullshit thread..mais..bon..

Voilà alors j'ai découvert, seulement hier après avoir lu ds un magazine qu'il avait été élu 5ème meilleur jeu de 2003, TRACKMANIA.

Putain nan mais attends c'est vraiment trop mortel comme jeu.

quote:
Un jeu ambitieux qui entraîne le joueur dans un incroyable univers ludique de construction de circuits et de conduites de voitures. Développé par Nadéo, branche jeux vidéo du groupe Duran, déjà hauteur de la série des Virtual Skipper, TrackMania est un véritable jeu de construction virtuelle avec lequel le joueur pourra concevoir des circuits toujours plus grands, plus funs et plus hauts pouvant contenir jusqu'à 2000 blocs !

Trackmania permettra aux joueurs de construire leur propres circuits avant de les parcourir en solo ou en affrontant directement des adversaires sur le net. Un système ambitieux mis en place par Nadéo, permettra aux joueurs de mettre en jeu les différents blocs circuits acquis lors des challenges solo ou défis multijoueurs, les meilleurs pourront récolter jusqu'à 300 blocs différents.

Des blocs spéciaux seront également mis en jeu sur Internet lors de compétitions nationales voire internationales organisées par Nadéo. Leur valeur étant fonction de leur rareté, et certains blocs étant particulièrement rares les courses n'en seront que plus endiablées. De plus, les échanges de blocs entre joueurs promettent d'âpres négociations, à l'instar des plus grands jeux de cartes de collection (Magic, Pokémon, Yu-Gi-Oh !, etc.)

Différents environnements avec leurs blocs spécifiques seront disponibles dès la sortie du jeu prévue pour la fin d'année 2003. Une longue période de bêta test est programmée dès cet été, afin de donner au jeu la balance parfaite pour créer un intérêt fort autour de Trackmania et de son système de jeu évolutif.



Caractéristiques

Un éditeur 3D de construction simple et intuitif.
300 blocs de construction différents pour créer 4 types de décors : désert, country, beach, parc d'attraction. Des centaines de blocs apparaîtront lors de défis et compétitions entre joueurs du monde entier.
4 modes de conduite : Rallye, conduite sportive, cascades, vitesse.
Plus de 50 challenges en solo.
Un mode multijoueur redoutable permettant de défier les joueurs du monde entier et offrant plusieurs types de compétitions (jusqu'à 10 joueurs sur un même circuit).


Quelques petits visuels

(désolé pour les grosses n'images)








Bon voilà quoi, j'suis fan.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-22-2004 13:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Au vue des images il a l'air en effet très sympa!!!
En plus si il y a possibilité de jouer en réseau çà devient très intéressant!!!


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jan-22-2004 13:39  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by rafon3
Au vue des images il a l'air en effet très sympa!!!
En plus si il y a possibilité de jouer en réseau çà devient très intéressant!!!
tout a fait! C'est meme pas la peine de l'acheter si tu comptes faire uniquement du jeu solo.

Old Post Jan-22-2004 14:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

Quel grand enfant ce stan'


___________________

Old Post Jan-22-2004 14:24  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

j'ai participé au bêta test
c'est sympa mais sans plus
je pensais que ce serait le digne successeur de Stunts (91) mais il lui manque l'aspect simulation, il est super axé vitesse fun et multijoueur
tout ce qui m'ennuie quoi ^^


___________________

Old Post Jan-23-2004 16:32  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > jeux PC
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1996 progressive trance [2025] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPassive Resistance - "Praiseworthy Tunes" (Hoipolloi Mix [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:31.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!