Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
May-24-2006 14:18
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by BlackHole
Sympa mais TA c'est pas juste un grand marché... on est déjà des gens bien élevé qui commençont par se présenter et après on échange sur toutes sortes de sujet et en particulier la musique.
+1
May-24-2006 14:19
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by stanymi
+2 c'est pourquoi je n'ai pas cliqué sur le lien.
+1 je me suis dis que pour une fois j'allais faire mon raleur !!!
Blackhole élu raleur de la promotion 2004 de son école d'ingenieur
May-24-2006 14:25
Insigma
poste utile.
Bon ben ona trouvé notre boulet of the day.
Reçu par mail :
quote:
This is a message from Gregfingers at tranceaddict Forums ( http://www.tranceaddict.com/forums/index.php ). The tranceaddict Forums owners cannot accept any responsibility for the contents of the email.
J'en était sûr!!! quand j'ai vu le message de Gregfingers, j'étais sur que ça allé partir en couille et que vous alliez tous lui tomber dessus!!
mais bon, vous avez pas tord les gars, on se présente avant de montrer sa popotte! c'est la moindre des choses!
Stan, toujours à l'affu!
May-24-2006 14:35
Gregfingers
tranceaddict in training
Registered: May 2006
Desole c la premiere fois sur le site :-)
May-24-2006 14:38
Insigma
poste utile.
Re: Et bein
quote:
Originally posted by Gregfingers
Desole c la premiere fois sur le site :-)
et il t'est aps venu à l'idée que justement la première fois on disait au moins "bonjour" qu'on se présentait un minimum et qu'on balancait pas direct sa ptite pupub ?