|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Moi j'ai le "HB DX 6526" à 195€ et ça marche nickel, surtout depuis la mise à jour pour lire le DiVx 3.1,
La qualité de lecture est nickel, les options et confort de réglages sont tres bien,
seul petit probleme, c'est qu'il ne sait pas encore faire d'avance rapide sur les DiVX, il faut utiliser la touche "Search" et taper le temps ou tu veux aller sur le CD,
et il ne decode pas encore le OggVorbis sur du fichier AVI, mais ce sera reglé d'ici peu.
Voila jeune homme, plus d'info ICI ma poule!
A oui et puis il n'a pas de port ethernet, c'est son grand frere qui la celui la, mais bon
|
|
Aug-22-2003 12:32
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi j'ai le "HB DX 6526" à 195€ et ça marche nickel, surtout depuis la mise à jour pour lire le DiVx 3.1,
La qualité de lecture est nickel, les options et confort de réglages sont tres bien,
seul petit probleme, c'est qu'il ne sait pas encore faire d'avance rapide sur les DiVX, il faut utiliser la touche "Search" et taper le temps ou tu veux aller sur le CD,
et il ne decode pas encore le OggVorbis sur du fichier AVI, mais ce sera reglé d'ici peu.
Voila jeune homme, plus d'info ICI ma poule!
A oui et puis il n'a pas de port ethernet, c'est son grand frere qui la celui la, mais bon |
merci bien m'sieur sauf que ca fait un modèle de plus parmi lesquels je devrai choisir

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Aug-22-2003 12:53
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-06-2003 07:12
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-06-2003 11:48
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Oct-06-2003 12:17
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:42.
Forum Rules: