Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Allo Win
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Allo Win

Voila une fete a présent bien ancrée dans nos esprits. Merci aux américains meme si cette fete tire ses origines en Europe il y a tres tres longtpemps

J'aborde le sujet pas trop pr savoir comment vous allez vos deguiser mais pour savoir si vous faites quelque chose de special. Une soirée Trance de prévue pour cette date?

Pour ma part rien pour le moment mais j'attends d'avoir quelques infos...

Old Post Oct-22-2003 09:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ze sais pas non plus ce que je v faire...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2003 10:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...

Old Post Oct-22-2003 10:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est que c'est hyper commercial et artificiel comme tu le dis. Mais même si çà n'a aucune signification pour moi (çà en a une d'ailleurs???) c'est une occasion comme une autre de faire la fête, et puis çà change un peu, une fois par an.

Old Post Oct-22-2003 10:17  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête.

Old Post Oct-22-2003 10:19 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...

pied gauche ce matin ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2003 10:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
pied gauche ce matin ?

Pas du tout, c'est mon avis sur Halloween depuis toujours.

Old Post Oct-22-2003 10:31 
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête.

Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, mais là çà rajoute un petit plus, les gens se déguisent et surtout je trouve qu'il y a plus d'ambiance les jours de fête (que ce soit halloween, noël, le jour de l'an etc.....). La plupart des gens ont besoin d'un motif pour s'amuser VRAIMENT (c ce que j'ai remarqué et çà se confirme avec mes potes....).

Heureusement il y aura toujours des ta-fr pour s'amuser partout même quand tout le monde se fait chier!!!

Old Post Oct-22-2003 10:31  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, mais là çà rajoute un petit plus, les gens se déguisent et surtout je trouve qu'il y a plus d'ambiance les jours de fête (que ce soit halloween, noël, le jour de l'an etc.....). La plupart des gens ont besoin d'un motif pour s'amuser VRAIMENT (c ce que j'ai remarqué et çà se confirme avec mes potes....).

Heureusement il y aura toujours des ta-fr pour s'amuser partout même quand tout le monde se fait chier!!!

exactement ce que je pense de ce genre de fete. C'est vrai que c'est tres commerciale, mais quelle fete n'est plus commerciale?? En fait c'est une occasion supplementaire pr delirer sur un theme.

Old Post Oct-22-2003 11:28  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Pas du tout, c'est mon avis sur Halloween depuis toujours.

nan, j'te disais ca paske t'avais pas l'air de bonne humeur non plus dans le thread "morceaux décalés"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2003 11:34  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Rien de spécial pour moi, autrement les Belges (genre Mr.Sick) devraient ce retrouver ici:

C'est le genre de soirée que j'aime particulierement

Old Post Oct-22-2003 11:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
nan, j'te disais ca paske t'avais pas l'air de bonne humeur non plus dans le thread "morceaux décalés"

C'était également mon avis depuis quelques jours sur le comportement un peu bizarre de E-Trancer et qui ne lui ressemble pas vraiment.

Pour en revenir à Halloween, effectivement c'est commercial comme Noël mais cette fête est arrivé chez nous comme un cheveu dans la soupe il y a qques années et sans aucune raison...
Il ne me semble pas qu'on la fêtait au début des années 90 en France, si?

Alors pourquoi Halloween chez nous? Pour créer artificillement un pic de consommation entre Paques et Noël?

Et sinon pourquoi ne pas importer aussi les fêtes orientales, asiatiques ou encore indiennes et qui doivent sans doute être aussi "fun" que celle-ci?

Pis accessoirement, être importuné par des gamins en quête de bonbons (mauvais pour les dents ) très peu pour moi...

Old Post Oct-22-2003 13:31 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Allo Win
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld ID no 2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Expander [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:09.

Forum Rules: