Problèmes informatiques sous XP - Urgent
Voilà, j'ai quelques couilles en ce moment avec mon PC sous XP et surtout au niveau de l'image:
- le système ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est correctement installée, compatible plug&play et les plus récents pilotes sont installés.
Dans le gestionnaire de périphériques, on me marque: "ce périphérique ne peut pas démarrer".
Et dans les informations sur la carte dans clic droit sur le bureau/paramètres/avancé/carte, j'ai toutes les infos (style de processeur, ect...) en "".
D'où ça peut venir?
- dans l'onglet de gestionnaire de périphériques, je n'est pas de moniteur détecté. En effet j'ai bien tous les autres onglets actifs (cartes graphiques, cartes réseau, lecteurs...) mais pas l'onglet "moniteur" comme si je n'avais pas d'écran.
En plus, dans propriétés du clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres/avancé/écran, j'ai "écran par défaut" (et non pas mon écran Acer) avec l'option propriété en grisé ( = accès impossible ).
En plus, j'ai l'impression que l'image que balance l'écran n'est pas stable, elle bouge légèrement (on le remarque dans les coins de l'écran).
C'est quoi la couille? Comment installer mon écran et ses pilotes(même si en faisant détection de nouveau matériel le PC ne détecte rien)?
- enfin j'ai un autre problème: en effet quand je veux faire défiler une page verticalement par l'intermédiaire de la roulette de la souris ou encore des boutons attribués pour, j'ai un sale défilement comme si une image en remplacait une autre (comme si j'étais en train d'installer 14.000 jeux, lire 25.000 MP3 et taper 55.000 rapports en même temps, comme ça le fait quand le PC rame). J'ai quand même possibilité de faire défiler la page mais c'est assez chiant quand même. je pense que ça peut venir des 2 autres couilles que j'ai mais j'en suis pas sûr.
What is the problem???
Merci d'avance et si vous ne comprenez pas trop mes explications ou que vous souhaitiez m'aider en live, sachez que je suis dispo sur msn messenger: [email protected]
Last edited by _ Andy _ on Oct-22-2003 at 22:25
|