Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance Tiesto In Concert @ Metz
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Smiley DJ Séance Tiesto In Concert @ Metz

Alors comme on l'a dit depuis la sortie de ce DVD (TiC pr ceux qu'ont pas encore compris ), ca serait cool d'organiser un ptit truc pr ce gros evenement et pour ceux qui n'ont pas pu assister a ce fameux concert.

Donc comme l'a proposé greggy, on peut se faire une soirée sur Metz ou ailleurs pour matter ce DVD. Je sais que cela ne concerne pas tlm mais en tout cas tous les TA-Fr sont conviés
C'est l'occasion de faire un nouveau meeting.

Alors greggy a toi de voir si tu peux recuperer ce fameux projecteur, sinon je me propose aussi pr heberger du monde.

Que les personnes interessées se manifestent dans ce thread, histoire qu'on definisse une date, un lieu et le programme complet

Old Post Oct-13-2003 18:54  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Moi je viens!

Old Post Oct-13-2003 18:57  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

ca peut le faire, moi je suis d'accord si on veut de moi

Old Post Oct-13-2003 19:12  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

et de 3 deja ca va le faire je pense

Old Post Oct-13-2003 19:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Pour le projecteur,maintenant que j'ai le DVD je peux prévoir une date d'emprunt, c'est plus simple pour la négociation

Pour tout ceux qui viennent au Meeting en région à Metz, merci de préciser les dates qui vous arrangent & celles qui vous arrangent pas

J'vais tenter d'emprunter le proj' à partir de demain histoire de tester dans mon appart avec les murs trop proches les uns des autres

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-13-2003 21:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

a noter qu'on peut faire dormir du monde sur Metz pour ceux qui viendrait de loin; on peut meme organiser un w-e entier

a vous de voir

Old Post Oct-13-2003 21:15  France
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a noter qu'on peut faire dormir du monde sur Metz pour ceux qui viendrait de loin; on peut meme organiser un w-e entier

a vous de voir

je propose meme de passer deux mois de vacances chez greggy histoire de bien se reposer en vue des fetes de fin d'année !

Old Post Oct-13-2003 21:17  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by benjamin
je propose meme de passer deux mois de vacances chez greggy histoire de bien se reposer en vue des fetes de fin d'année !

j'suis pas sur que ce soit de tout repos,
surtout si tu suis le rythme du WE : VTT + boite (ou le contraire )

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-13-2003 21:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by _greggy_

Pour tout ceux qui viennent au Meeting en région à Metz, merci de préciser les dates qui vous arrangent & celles qui vous arrangent pas

le vendredi soir m'arrange plutot pas mal, mais bon si c'est un autre soir c'est pas grave, no problem

Old Post Oct-13-2003 21:56  France
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
ca peut le faire, moi je suis d'accord si on veut de moi

Moa aussi ca m'intéresse beaucoup, y aurait moyen de prendre ta caisse Ben ? Je pense que Maxx serait aussi partant

Parck la je v bientot envoyer ma voiture chez le garagiste pour divers controles et reparations ...

quote:
Originally posted by TranceGirl79
Moi je viens!

Y a moyen de dormir chez toa si jamais la soirée se prolonge tres tard dans la nuit ?

Old Post Oct-13-2003 22:32  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
le vendredi soir m'arrange plutot pas mal, mais bon si c'est un autre soir c'est pas grave, no problem

moi aussi de préférence le vendredi soir mais comme ben' si c un autre jour ca ira quand meme

Old Post Oct-14-2003 06:28  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Aghnär
Moa aussi ca m'intéresse beaucoup, y aurait moyen de prendre ta caisse Ben ? Je pense que Maxx serait aussi partant

Bah écoute ouais je suis partant, genre si c'est l'un des deux prochains week-ends.
(pis ça tombe bien c'est une news d'hier soir, enfin de cette nuit...
sinon j'espère voir arriver mon dvd aujourd'hui... )

Old Post Oct-14-2003 06:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance Tiesto In Concert @ Metz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackShould be an easy one! [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - "The Flute" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:26.

Forum Rules: