Est-ce qu’il y en a une? J’aurais besoin de rentrer en contact avec quelqu’un du sud, s’il y a des TAs dans la région Niçoise contactez-moi via pm SVP! Merci.
Oct-24-2003 06:30
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
je sens qu'il y en a un qui va aller au Velodrome dans peu de temps, c'est ça?
si je me trompe pas ya pas grand monde de ce coté là sauf un marseillais il me semble...
Oct-24-2003 06:33
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?
Registered: Feb 2002
Location: Shminka ville
En fait, je suis très près de passer le semestre prochain sûr la côte d’Azur, à Sophia Antipolis pour être plus précis. Mon université à Toronto a des bons liens avec CERAM et c’est ce qu’il y avait de plus près de Marseille alors c’est ça entre autre qui m’a fait opter pour CERAM au lieu d’EPSCI à Paris et un unif à Amsterdam (en + mon néerlandais est à chier, pas que je puisse faire le malin avec mon Français de gitan).
Nous sommes 7 maintenant à se renseigner pour du logement, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir un mot avec des locaux... Voilà quoi, si quelqu’un connaît des gens dans la régions SVP dites moi comment entrer en contact avec eux.
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas
Oct-25-2003 06:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas
J'espère que ce ne sont pas des chanteuses québecoise car y'a saturation de ça chez nous
___________________
Oct-25-2003 09:50
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.
___________________
www.bashfr.org
Nov-13-2003 21:57
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by boullette
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille
Nov-14-2003 07:44
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
mdr!!
disons que je ne m'y interresse pas.
___________________
www.bashfr.org
Nov-14-2003 19:35
babylord
tranceaddict
Registered: Jun 2001
Location: Clermont-Ferrand
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis étudiant au CERAM.
A+
Nov-18-2003 11:34
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis étudiant au CERAM.
A+
Tiens tu es un vieux-nouveau
Nov-18-2003 12:40
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille
LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!
Nov-18-2003 14:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by trancegirl79
LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!
je conçois qu'un mec peut NE PAS aimer le foot mais quand on vit a Marseille... on peut pas etre indifférent a l'OM
Nov-18-2003 14:31
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?
Registered: Feb 2002
Location: Shminka ville
^ amen
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille
wow, un spécimen biscornu sans doute a analyser de plus près au moins il écoute de la bonne musique il y a encore de l’espoir
quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis étudiant au CERAM.
A+
A l’aise, les TAs envahissent CERAM je t’ai envoyé un e-mail.