Registered: Mar 2002
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ?
Je veux dire par là, qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui pour que votre bonheur soit total mis à part avoir plus de trance en France ?
Moi je dirais tt simplement qu'il me manque un emploi stable (paske bon l'intérim ca va un tps mais c pas trop trop fiable si tu veux construire un truc concret quoi...)..
Et vous ?
C t le thread intelligent du jour, ca m'arrive à moi aussi d'en faire
c'est flou quand meme ton topic... mais je trouve ca trop flort, fallait oser !
Feb-17-2005 21:33
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Changer de paire de lunettes ?
Feb-17-2005 21:34
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ben moi normalement je suis à fond dans le flou en fait.
Mais si j'apprend à me servir d'un Equaliseur Paramétrique, j'ai une chance de m'en sortir finalement.
Mais j'ai confiance il y a une bonne école normalement à Paris, faut que je m'inscrive et après c'est bon
Feb-17-2005 21:36
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Stan,
A part trouvé un emploie stable, ca serait pas posséder un champs entier de cannabis qui te comblerait ??!!
moi aussi un emploi qui me plaise plus que celui que j'ai et aussi une vraien copine ca pourrait le faire...