Juste pour vous dire qu'il est actuellement 00h30 environ et qu'on y est!!!
Pas sur place ce soir mais toujours présent au grands RDV...
Voilà pour le message...
Fil Rouge: pour le moment sur ID&T on a eu droit à Jaimy ( ), Marcel Woods (bof mais sympa), Brian S ( ), Stanton Warriors ( ), Don Diablo ( un peu bourrin) et Joop (sympa)
___________________
Last edited by _ Andy _ on Dec-21-2003 at 00:04
Dec-20-2003 23:28
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Et oui nous y sommes!!!! 00h32 est c'est Agoria !!! Un peu Hard le début quand même !!!
Enfin c'est l' INNERCITY !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-20-2003 23:33
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '
sympa le parigo
Dec-20-2003 23:35
cottcott44
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Angers - France
C'est la grosse folie ce soir ! On est a fond dans Innercity !!
Pour nous REFROIDIR on a eu 2 super djs en la matière du nom de code de Jaimy pour le 1er et Brian S pour le 2eme !!!!!
Ensuite 2 bons ptits live de Marcel Woods et Joop
Don Dibalo a dechiré avec du bon bourrin comme on l'aime et maintenant c agoria bien tech bien cool
Dec-20-2003 23:37
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by jdat
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '
sympa le parigo
Il donne un bonne image des français lui
m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...
___________________
Dec-20-2003 23:37
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-20-2003 23:38
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by The Corry
Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!!
LOL c'est vrai ça, la tête qu'on a fait quand ils nous ont mis ça
___________________
Dec-20-2003 23:39
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by webandyscott
Il donne un bonne image des français lui
m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...
Perso, je tourne avec ceci :
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-20-2003 23:43
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by The Corry
Perso, je tourne avec ceci :
Sympa
Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:
Trop belle et trop performante
Fil Rouge : Agoria maintenant c'est pour ne pas dire
___________________
Last edited by _ Andy _ on Dec-21-2003 at 00:05
Dec-20-2003 23:53
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by webandyscott
Sympa
Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:
Trop belle et trop performante
Alors la, je m'incline
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-20-2003 23:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
1h20, Shito qui range ses chaussettes dans son sac pour rentrer sur Metz demain nous a rejoint pour quelques minutes...
Voilà on est toujours là...
Fil Rouge: on vient de se taper Benjamin Bates qui nous a passé le premier titre qui est déjà passé dans ma boîte du coin (Laurent Konrad - Spread Love )... Sinon Mauro Picotto vient de débarquer et pour le moment c'est plutôt
___________________
Dec-21-2003 00:23
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Cor Fijneman !!!
Une seul image pour illustrer le tout:
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.