Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
5 titres pour 5 genres.
Les 5 titres incontournables à travers les âges seraient lesquels selon vous:
La c le gros top 5 de la mort à faire ds chacun des différents styles qu'englobent le mot trance:
-progressive house
-uplifting
-vocal
-club
-hardtrance
-...(?)
-progressive house:
James Holden - nothing(93 returning remix)
Motorcycle - as the rush comes(sweeping strings remix)
Mr Sam vs Fred Baker - forever waiting
Andy Hunter - go(antillas remix)
Nalin & Kane - beachball(c progressive ?lol)
-uplifting:
Insigma - open our eyes
Armin - communication
Paul Van Dyk - for an angel
Veracoccha - carte blanche
William Orbit - barber's adagio for strings
-club
Dj Tiesto - lethal industry
Moogwai - viola(armin van buuren remix)
Airwave vs Rising Star - sunspot
Push - universal nation
Rank 1 - airwave
-vocal
Andain - summer calling (airwave club mix)
Paul Oakenfold - southern sun(dj tiesto remix)
M-Diva - reachin out
Delerium - silence(dj tiesto remix)
The OT Quartet - hold that sucker down
-hardtrance
(la j'y connais vraiment pas grand chose alors je laisserai les spécialistes parler...Je dirais qd mm)
Aurora Boréalis - the milky way
Cygnus X - the orange theme
Jones & Stephenson - the first rebirth
...?...
Originally posted by Rivera
Faut évoluer avec son temps ...
et vala .. je passe encore pour le vieux de service..
___________________
Dec-05-2003 11:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Re: Re: Re: 5 titres pour 5 genres.
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????
la pure hardtrance c
NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...
dispo uniquement entre 93-97
ce que vous appeler hardtrance aujourd'hui c de la sousoupe a coté de ce qu'il se fesait a l'epoque ..
entierement daccord, et c'est pas cozim qui dira le contraire
J'en ecoutai pas mal a mes debuts dans la zik electronique, avec des cds venus tout droit d'Allemagne
Dec-05-2003 11:14
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et vala .. je passe encore pour le vieux de service..
Mais non
Dec-05-2003 11:41
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Top 5 c'est pas assez Stan, mais en 15
et puis plutot comme ça:
-progressive Trance
-uplifting
-vocal
-club
-hardtrance
-prog House
et on peut rajouter "Best Sets", ce coup ci 10 reponses max
___________________
Our futur remains possible!
Dec-05-2003 13:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: 5 titres pour 5 genres.
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tu crois que ce de la vraie hardtrance ca ??????
la pure hardtrance c
NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...
dispo uniquement entre 93-97
ce que vous appeler hardtrance aujourd'hui c de la sousoupe a coté de ce qu'il se fesait a l'epoque ..
Bon, bon d'accord
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-05-2003 14:53
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
vocal
agnelli & nelson - nothing ...
sun decade - i'm alone
paul oakenfold - southern sun (tiesto remix)
skin - faithfullness (tiesto)
tomcraft - loneliness
prog : là ça va etre dur d'en trouver ^^
mobylette - as the rush comes (markus schulz coldharbour)
karada - list flight (idem)
hardtrance : là dur de choisir...
nostrum - baby
legend b - lost in love
jones&stephenson - the first rebirth
cygnus x - the orange theme
pablo gargano - escape
club&uplifting : là j'arrive pas trop a les classer, et ça varie au fil du temps
si je prends mes gros coups de coeur récents :
primolux - turnpoint
j - breaking qqch
darren tate - prayer for god
haak - frenzy
plastic boy - live another life
yves de ruyter - spiritual feelings (dolphin's remix)
signum - push thru
ron van den beuken - timeless (original)
pulser - my religion
karada - last flight (reboert nickson)
voila ça fait 10, et je suis pas remonté très loin dans le temps pourtant
sinon je soutiens tonks, ya des choses qui se font en hardtrance, c'est clair, mais elle arrivent pas suffisamment haut pour faire suffisamment le poids par rapport aux bombes d'antant pour figurer dans le classement
___________________
Dec-05-2003 15:25
Osg.Viper
tranceaddict
Registered: Nov 2003
Location: Geneve, Suisse
quote:
sinon je soutiens tonks, ya des choses qui se font en hardtrance, c'est clair, mais elle arrivent pas suffisamment haut pour faire suffisamment le poids par rapport aux bombes d'antant pour figurer dans le classement
exact
la hardTrance est un style qui a disparu vers 1998/99
maintenant on apelle ce qui s'en raproche du hardStyle (du moin chez nous en suisse )
les grands noms du hardstyle (AMHA) actuel : Isac, The prophet, Dana, Scott Project, l'équipe de TTX ... entre autre