Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Joyeux noël les gens
Et voui
C'est pas encore tout a fait l'heure mais ça approche
Donc Noyeux Joël a tous les Ta-fr
J'espère bien que le père noel soit sympa cette année... en tout cas, j'ai était bien sage
___________________
Dec-22-2003 19:45
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Sympa de créer ce thread
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance au cas ou je ne puisse le faire plus tard. J'ai bien fait ma lettre au pere noel et j'attends sa reponse de pied ferme
Dec-23-2003 00:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Joyeux Noël à tous.
Et pensons un peu à ceux qui le passeront dans le froid ou sur un lit d'hôpital ou sous les bombes(?)
En tout cas, moi j'ai fait ma BA de la journée, j'ai aidé un aveugle à monter dans le métro. J'étais très fier d'autant que tous ces abrutis de parigos n'en avaient strictement rien à foutre de ce monsieur. Quel bande de...de...parigos quoi.
Moi de même je tiens à vous souhaiter à tous un très bon Noël (et aussi un bon repas de noël ), en espérant que vous n'attrapérez pas une belle crise de foie :
Joyeux Noël TA !!!
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Dec-23-2003 08:51
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Pareil...Joyeux Noel et Bonne Année 2004 à vous
Dec-23-2003 10:14
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
sobre, clair efficace : Joyeux Noël
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-24-2003 08:10
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
mairie krissmasse !
___________________
Dec-24-2003 09:36
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na !