Vous avez écouté The Tube de Tiesto? Bah écoutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'année prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.
Jan-29-2004 22:32
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Traffic, j'aime pas non plus c'est pas pour autant que tout son album sera pareil. Traffic je la compare à Flight643 sur l'album In My Memory, c'est pas cette musique qui va me faire changer d'avis sur cet album : le meilleur sans aucun doute.
Quand à The Tube, j'vois pas pourquoi tu parles de cette production vu sa date de création
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-30-2004 07:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by JLP
Une musique de m**de, et je pese mes mots.
Vous avez écouté The Tube de Tiesto? Bah écoutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'année prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.
Mais de quoi tu parles ???
Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est énorme.
Sinon c'est étrange. Traffic était joué dés 2002 et tout le monde a commencé à le jouer qu'à partir de juin 2003 (vraiment joué à fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et à initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aperçu que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentré vers une tendance un peu plus techno, à la PvD d'ailleurs.
Mais ce n'est que mon impression
Jan-30-2004 08:31
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by choukri
Mais de quoi tu parles ???
Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est énorme.
Sinon c'est étrange. Traffic était joué dés 2002 et tout le monde a commencé à le jouer qu'à partir de juin 2003 (vraiment joué à fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et à initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aperçu que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentré vers une tendance un peu plus techno, à la PvD d'ailleurs.
Mais ce n'est que mon impression
Je suis entierement daccord avec ça,
d'ailleur je fais un thread d'ici peu concernant certains propos de PvD et pas mal d'explications sur certains points
Jan-30-2004 08:37
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.
Jan-30-2004 20:46
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JLP
en meme temps je doute que leur classement dépendent uniquement des productions. sinon y'a quelques djs qui seraient pas là ou ils sont (et inversement)
perso Traffic je le detestais au début et plus ca va plus je l'apprecie et c'est pas parce que je l'entends partout (ben nan sinon à force j'aurais adoré satisfaction ). mais j'espere quad meme que l'album ne sera pas dans cette veine là.
quote:
Originally posted by JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle