|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah déjà petit conseil perso, c'est une très mauvaise idée de mettre une "intro en flash" pour accéder à un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus énervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour accéder au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que ça puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'où un certain nombre de vraies questions à se poser... )
Donc désolé de te décevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash) |
Bon bah je laisse tel que c'est alors
Le forum est consacré au dj's, je met leurs mixs en ligne pour les aider à se faire connaitre et j'essaye de diffuser au maximum leurs mixs sur le net, et je les release. Voilà sinon vu qu'y a personne, j'ai rajouter des mp2be3 (je l'est pas dit ) mais ça a pas l'air de changer grand chose... 
___________________
MeuH Dj'S Admin
|