Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonjour à tous...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MikMeuH
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004
Drunk Bonjour à tous...

Bonjour à tous.
Comme vous devez surment le voir, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit comme j'ai vu qu'il y'avait une section française
Donc je me suis présenter comme dit dans les rules dans le post correspondant.
Je me demandais...
J'ai vu que pas mal d'entre vous était de partout en France, mais y'en a t'il de Paris?
Y'a t'il des fans de trance dans cette région house?
Sinon je serais ravi de tous faire votre connaissance.
Je vous laisse pour le moment mais à très bientot

P.S: J'ai des renseignements à demander. En ce qui concerne le ftp de Trance Addict, j'up dessus (ça fait deux jours que j'ai pas arrêter...). Mais j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sons là-haut, ce que je met sur le ftp sera mis en ligne? Il sert à quoi en fait? Merci de vos renseignements

Old Post Jan-18-2004 20:54  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Bienvenue a toi parmis nous

Old Post Jan-18-2004 20:58  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Bienvenue Mikmeuh

de Paris à part Choukri & Mochou, y'a pas grand monde

Pour le ftp de TA, aucune idée, j'ai jamais utilisé ca à mon avis on est beaucoup dans le même cas ici

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-18-2004 21:01  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
Bienvenue Mikmeuh

de Paris à part Choukri & Mochou, y'a pas grand monde

Pour le ftp de TA, aucune idée, j'ai jamais utilisé ca à mon avis on est beaucoup dans le même cas ici

Mochu pas Mochou
Sinon, j'suis en banlieue parisienne dans le 78 ^^

Old Post Jan-18-2004 21:17  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: Bonjour à tous...

quote:
Originally posted by MikMeuH
Bonjour à tous.
Comme vous devez surment le voir, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit comme j'ai vu qu'il y'avait une section française
Donc je me suis présenter comme dit dans les rules dans le post correspondant.
Je me demandais...
J'ai vu que pas mal d'entre vous était de partout en France, mais y'en a t'il de Paris?
Y'a t'il des fans de trance dans cette région house?
Sinon je serais ravi de tous faire votre connaissance.
Je vous laisse pour le moment mais à très bientot

P.S: J'ai des renseignements à demander. En ce qui concerne le ftp de Trance Addict, j'up dessus (ça fait deux jours que j'ai pas arrêter...). Mais j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sons là-haut, ce que je met sur le ftp sera mis en ligne? Il sert à quoi en fait? Merci de vos renseignements

Welcome on board

Pour le feuteupeu, il semblerait qu'il soit destiné a faire découvrir des news à Swamper Le Modo de TA, et qu'il puisse éventuellment les mettre en ligne si il trouve ça intéressant...

Old Post Jan-18-2004 21:34 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

Mais j'ai vu y'a un quota UL/DL, ça veut dire, si on up on peut dl non?
Sinon moi je suis dans le 91, à Evry.
Vous allez à la Digital-X à l'acro le 30?

Old Post Jan-18-2004 21:36  France
Click Here to See the Profile for MikMeuH Click here to Send MikMeuH a Private Message Visit MikMeuH's homepage! Add MikMeuH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bienvenue MikMeuH

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-19-2004 06:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Mochu
Mochu pas Mochou

Tiens ca me fait penser a un jeu qui passait sur TF1 à une epoque : Mochou patamouuuuuu

(désolé)

Old Post Jan-19-2004 08:18  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Bienvenue à toi

Old Post Jan-19-2004 08:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Mochu
Mochu pas Mochou
Sinon, j'suis en banlieue parisienne dans le 78 ^^

Tiens marrant ca.
t'habites ou ?
je taffe à saint-Nom-la-breteche, ché pa si tu connais ?

bienvenue Milkmeuh. j'ai eu peur quand j'ai vu les 3 lettres ftp et en fait ouais nan, ca va ?

C koi ta soirée là digital-X ?C un truc de psy-trance/goa ?
T'écoutes quoi comme trance exactement ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-19-2004 08:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MikMeuH
Junior tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Tiens marrant ca.
t'habites ou ?
je taffe à saint-Nom-la-breteche, ché pa si tu connais ?

bienvenue Milkmeuh. j'ai eu peur quand j'ai vu les 3 lettres ftp et en fait ouais nan, ca va ?

C koi ta soirée là digital-X ?C un truc de psy-trance/goa ?
T'écoutes quoi comme trance exactement ?

salut,
oui mais ça concerne trance addict, ça passe pas?
oui ça va bien, deux semaines de vacances et toi?

La soirée Digital-X, c'est l'ancienne soirée appelée Digital-Trance qui résidait au Metropolis (Rungis, 94). Mais suite à la décision du patron du Metro (qui ne veut plus de soirée spéciale techno...) à déménagée à l'Acropole (Chilly-Mazarin, 91). Ce sont les seules soirées que je connaisse sur Paris qui s'oriente sur la scène trance (enfin si on peut dire). C'est une soirée surtout hardtrance/hardstyle, avec Dj Paradoxx, Lithium... Si tu veux plus d'infos sur les soirées Digital-X, va sur www.tecktonikevents.com
Sinon j'écoute un peu de tout style de trance. Que ce soit mélodique (j'appelle ça comme ça lol) comme les tracklist Trance Energy entre autres, apparamment vous l'appelez trance hollandaise (je l'appelais plutot trance allemande, berceau de la trance si je ne m'abuse?), comme du HardStyle/HardTrance, un petit peu de progressive. Enfin bref, tant que c'est dans la section Trance, j'écoute

Old Post Jan-19-2004 09:06  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bonjour à tous...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld ID no 2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - Expander [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:09.

Forum Rules: