|
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens marrant ca.
t'habites ou ?
je taffe à saint-Nom-la-breteche, ché pa si tu connais ?
bienvenue Milkmeuh. j'ai eu peur quand j'ai vu les 3 lettres ftp et en fait ouais nan, ca va ?
C koi ta soirée là digital-X ?C un truc de psy-trance/goa ?
T'écoutes quoi comme trance exactement ? |
salut,
oui mais ça concerne trance addict, ça passe pas?
oui ça va bien, deux semaines de vacances et toi?
La soirée Digital-X, c'est l'ancienne soirée appelée Digital-Trance qui résidait au Metropolis (Rungis, 94). Mais suite à la décision du patron du Metro (qui ne veut plus de soirée spéciale techno...) à déménagée à l'Acropole (Chilly-Mazarin, 91). Ce sont les seules soirées que je connaisse sur Paris qui s'oriente sur la scène trance (enfin si on peut dire). C'est une soirée surtout hardtrance/hardstyle, avec Dj Paradoxx, Lithium... Si tu veux plus d'infos sur les soirées Digital-X, va sur www.tecktonikevents.com
Sinon j'écoute un peu de tout style de trance. Que ce soit mélodique (j'appelle ça comme ça lol) comme les tracklist Trance Energy entre autres, apparamment vous l'appelez trance hollandaise (je l'appelais plutot trance allemande, berceau de la trance si je ne m'abuse?), comme du HardStyle/HardTrance, un petit peu de progressive. Enfin bref, tant que c'est dans la section Trance, j'écoute 
|