Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Millenium Techno Party (Douai, 31 Décembre 1999)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NatSpAcE
tranceaddict in training

Registered: Jan 2004
Hello! Millenium Techno Party (Douai, 31 Décembre 1999)

Je voudrai simplement savoir si parmis vous il y en a qui y était, et surtout si ils ont des photos de cette gigas soirée.

Si c'est le cas, ça serait vraiment sympa de me les envoyer sur: [email protected]
Les auteurs des photos ne seront pas oubliés d'être cités sur le site où elles seront diffusées. D'avance un grand merci

Old Post Jan-14-2004 10:39  France
Click Here to See the Profile for NatSpAcE Click here to Send NatSpAcE a Private Message Visit NatSpAcE's homepage! Add NatSpAcE to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Clique voir ici!!!!

Old Post Jan-14-2004 10:51  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NatSpAcE
tranceaddict in training

Confused Millenium Techno Party

Hum.... vi vi c'est vrai j'ai loupé certaines règles de bases, liées à la politesse des forums et je m'en excuse. Donc je recommence tout à zéro.

Bonjour à tous, NatSpAcE, 25 ans, auteur/compositeur de Trance Musique et passionné par le MAO (Tous le forum: "Bonsoir NatSpAcE!!!").

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, j'en profite pour reposer ma question:

Ayant participé à la Millenium Techno Party de Douai en Décembre 1999,
j'aimerai savoir si parmis vous, il ya des personnes possédant des photos de cette fabuleuse soirée? Et si oui, ça serai vraiment sympa de me les envoyer. D'avance je vous remercie du fond du coeur.

En attendant d'avoir des réponses et d'être intrégrer à cette sympatique communauté qu'est ce site, je vous souhaite une bonne année 2004 (si si on peut encore la souhaiter jusque fin janvier )

Nat.

Old Post Jan-20-2004 14:04  France
Click Here to See the Profile for NatSpAcE Click here to Send NatSpAcE a Private Message Visit NatSpAcE's homepage! Add NatSpAcE to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

a mon avis ya pas grand monde qui a participé a cette soirée, en tout cas pas que je sache...

Trance4ever

Old Post Jan-20-2004 14:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ouaip...

en décembre 99, j'étais en sup, et je connaissais pas encore la Trance, et pas grand chose au reste non plus d'ailleurs
j'étais pas vraiment dans ce coin-là et puis le nom "Techno party"...
de toute manière ça m'étonnerai beaucoup que même aujourd'hui j'y mette les pieds

Donc je pense que tu as sans doute frappé à la mauvaise porte.
Tu peux toujours tenter ta chance sur clubxtrem.net, c'est pas pour faire de la pub pour eux, mais y'aura certainement plus de monde pour répondre à ta question

voilà

Old Post Jan-20-2004 15:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Dite pas n'importe quoi les gars, non seulement y'en a qui connaissaient la trance en 99, et de plus je vous en avais déja parler de cette soirée qui n'avait rien à voir avec de la Techno Pure.

C'était quasi la moitié de l'équipe Bonzai qui était présente, avec 2h de Set à la Deruyter comme on n'en fait plus, le Team Bonzai Trax en live (Santini, Stephenson, etc....) jouant des titres comme: Cafe del Mar, Meet her @ the Love Parade, Universal Nation....tous ça en live tu pleures

Pour répondre à ta question NatSpAcE, j'ai belle et bien des photos de la soirée (une trentaine environ), mais honnetement j'ai carrément pas envie de scanner tous ça pour en plus avoir un rendu peut être pas top, donc je ne pourrais certainement pas t'être d'une grande aide.

Et puis je n'est pas de double, alors je garde les originaux. Voila voila.

Old Post Jan-20-2004 17:08  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NatSpAcE
tranceaddict in training

Tu sais Transa.E.P, je demande pas grand chose, juste 2 ou 3 photos de la scène et 1 ou 2 photos du public. Ca serai vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer (peu importe la taille j'ai l'ADSL).
enfin c'est toi qui voit, mais ça me ferait vraiment plaisir si c'était possible.

D'avance merci quand même.

Old Post Jan-20-2004 18:07  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Millenium Techno Party (Douai, 31 Décembre 1999)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal... house ? [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playback"Van Gelderen - "After Shock" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:35.

Forum Rules: