Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djkpsul
tranceaddict

Registered: Nov 2002
Que pensez vous d' Abel Ramos ???

Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs thèmes étant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le célèbre(?!) quarzo...

Old Post Jan-28-2004 14:08  France
Click Here to See the Profile for djkpsul Click here to Send djkpsul a Private Message Add djkpsul to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Que pensez vous d' Abel Ramos ???

quote:
Originally posted by djkpsul
Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs thèmes étant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le célèbre(?!) quarzo...

j'l'ai vu avec qques autres TA-FR @Goliath10, j'espère sincèrement ne plus avoir à subir ca J'me souviens particulièrement de : Svenson & Gielen - Twisted (J'MASSACRE CE TITRE Remix)

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-28-2004 14:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

je connais vaguement de nom mais je ne connais pas ses prods ni ses "talents" de producteur ...

Old Post Jan-28-2004 14:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi je le connais que de réputation, réputation que Lytchix, _greggy_ et Shito aussi je crois se sont chargés de nous expliciter clairement suite à cette fameuse Goliath 10. En résumé, c tout KK ce qu'il fait.
Mais je n'ai jamais écouté rien de lui donc...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-28-2004 15:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

J'étais a Goliath 10 aussi ..

pour moi abel ramos ne vaut rien du tout en tant que dj.. qd a ses prod je sais que j'ai un vinyl de lui mais bon .. je serai pret a m'en separer rien que pour la honte qu'il s'est mis ce jour la ..

Old Post Jan-28-2004 15:20  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'ai jamais vu en live mais son dernier titre en collaboration avec Shane 54 et très bon.

Old Post Jan-28-2004 16:00  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djkpsul
tranceaddict

Registered: Nov 2002
Drunk

je l'ai vu à madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouvé plutôt bon voire très bon et je n'estime pas être "débutant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut être que goliath était un "accident"? Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui à goliath ( y est-il allée qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a deçu. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'apprécie bcp ms j'estime qu'il n'a rien à leur envier. C'est mon point de vue... J'espère ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant ça

Old Post Jan-28-2004 17:24  France
Click Here to See the Profile for djkpsul Click here to Send djkpsul a Private Message Add djkpsul to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
je l'ai vu à madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouvé plutôt bon voire très bon et je n'estime pas être "débutant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut être que goliath était un "accident"? Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui à goliath ( y est-il allée qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a deçu. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'apprécie bcp ms j'estime qu'il n'a rien à leur envier. C'est mon point de vue... J'espère ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant ça

Morale: mieux vaut apprécier Abel Ramos que Benny Benassi

Old Post Jan-28-2004 17:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
...Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick...

Je pense que j'ai trouvé le seul lecteur francophone amateur de trance du journal " Le Monde"....

Old Post Jan-28-2004 19:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Chacun est en droit d'avoir sa propre opinion djkpsul. Son set à Goliath a déjà été discuté dans le passé sur ce forum et les opinions étaient très contrastées. En effet ce set a fait l'effet d'une bombe en Suisse et c'est carrèment ce set qu'il a rendu célèbre en Suisse et lui a permis d'avoir de nombreux bookings par la suite. Je peux te dire que le public était déchainé durant son set. Alors évidemment la Suisse n'est peut-être pas (plus) une référence trance quand tu vois que le hardstyle s'imposte de plus en plus comme le style #1 ici mais disons que ce set en particulier est probablement resté dans les mémoires par ici (et pour les bonnes raisons ) Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends même le pari que Tonks serait prêt à échanger sa collection complète de vinyl contre celui-là

Chris #19

Old Post Jan-28-2004 19:38  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Chris #19
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chris #19

Mdr Tu veux dire Markus SchulzzzZZZZZzzz.... c'est ça ? =)

Old Post Jan-28-2004 19:40 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

en tane que dj je sais pas, j'en avais pas entendu trop de mal... ptet' que Goliath c'était pas son jour..
en tant que producteur le peu que j'ai entendu m'a bien plus (Kippenvelmeter, Poem Without Words, Agria)

edit: je viens d'aller faire un tour sur le site d'Abel Ramos, pas mal en passant. Je pensais que sa collab avec Shane 54 s'appelait Kippenvelmeter, c'est Budapest en fait. / elle circulait sous les 2 noms, mais je l'avais trouvé sous kippenvelmeter.

Old Post Jan-28-2004 19:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown - Unknown from old Aly & Fila set [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNew energy - Energetic wave (Nu-nrg) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:51.

Forum Rules: