|
| quote: | Originally posted by Shito
Bon comme d'hab tu me connais je vais focaliser sur les trucs qui me genent, alors merci de rien prendre mal, t'as bien dit que tu voulais un truc objectif! 
Globalement je trouve le concept excellent. Tant au niveau construction que choix des couleurs. C'est une première chose.
Là où je suis embêté c'est sur la réalisation, ça fait vraiment trop trop trop "amateur". Le principal défaut est dans les dégradés, qui font pas naturels, trop informatisés. Ptet trop de couleurs différentes, ou une mauvaise organisation de celles-ci je sais pas. Ptet aussi que le pb c pas les couleurs en elles mêmes mais le fait que otn design est complètement à plat, d'autant plus que l'aspect 2D ressort encore plus avec les traits noirs fins qui entourent ts les éléments de ton design, et tournent à l'effet escalier sur les traits obliques. Ptet qu'avec un petit flou et/ou qques très légers effets 3D le rendu global serait bcp moins artificiel.
L'effet d'ombrage est aujd'hui trop trop classique et ne suffit plus à donner une impression de relief, ca a mm tendance à renforcer le côté plat.
Dernière chose la police de ton menu, faudrait voir ce qu'elle donnerait sur des éléments ressortant un peu plus en 3D, mais là pareil elle est posée à plat sans effet supplémentaire et renforce de le côté 2D du design.
Globalement en tt cas c un des trucs les plus réussis que j'ai vus de ta part, c'est en très bonne voie. |

jvé voir si jpe améliorer les points que tu m'as dis.

+ 800 Vinyles à vendre
|