Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Au secours de webandyscott!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Bon je retrouve pas ton thread alors j'en ponds un autre

j'arrive pas a changer proprement les couleurs pour te rendre le vert a la place du rouge...

++

Old Post Jan-28-2004 17:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Merci bien l'artiste

Old Post Jan-28-2004 17:31  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

J'en profite pour renommer le thread.

A présent, C'est ton unique thread de détresse, Andy!

Old Post Jan-28-2004 17:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Allez je balance tout :

- comment faut-il faire pour insérer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?

- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte mère de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?

- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'étend de bas en haut de l'écran...?

- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop élevé (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir à jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'évolution du format divx...?

Enfin, j'ai sûrement d'autres requests mais ce sera pour la prochaine fois....

Thanks d'avance pour votre coup de main....

HELP ME !!!!!

Old Post Jan-28-2004 19:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Allez je balance tout :

- comment faut-il faire pour insérer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?

Y'a une option dans PhotoShop qui fait ça... malheureusement je l'ai pas sous la main donc je pourrais pas te dire laquelle

quote:
- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte mère de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?

Tu parles bien du ventilo SUR la carte mère et non pas le ventilo du proc ?
Bah je sais que perso, ce petit ventilo de merde... je l'ai débranché ...
Mais bon évidemment je sais pas quel modèle de carte tu as, donc je saurais pas dire si c'est conseillé ou pas...

quote:
- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'étend de bas en haut de l'écran...?

Dans le registre windows (exécuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses à faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propriétés de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De même c'est pas possible (à ma connaissance) de créer soit même des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.

quote:
- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop élevé (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir à jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'évolution du format divx...?

Alors là je conseillerais tout de suite les Platines Kiss
un comparateur de prix quelconque:
http://www.monsieurprix.com/search/...=lecteur+dvd&v=

le modèle que j'achèterai:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060517.html
Par contre renseigne-toi sur les détails techniques, mais franchement c'est le meilleur lecteur DVD/DivX qui existe au monde avec mise à jour du firmware.

Site du fabricant (lien direct sur les platines en question): http://www.kiss-technology.com/?p=dvd&v=users

ENJOY
MAxx

Old Post Jan-29-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pr ce qui est du lien et de l'image, Photoshop le fait facilement mais je sais plus par coeur où et j'ai pas le tps de regarder là, jte le ferai ce we.

En html de tête ca devrait donner ça:

code:

En remplaçant évidemment les liens et la largeur/hauteur souhaitées par les bonnes valeurs

Old Post Jan-29-2004 17:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by maxxyme

Dans le registre windows (exécuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses à faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propriétés de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De même c'est pas possible (à ma connaissance) de créer soit même des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.

Par programmation a peu prêt tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par conséquent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-29-2004 18:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
Par programmation a peu prêt tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par conséquent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose

Ouais mais c'est le problème: faut programmer ça, on peut pas juste bidouiller un minimum le registre pour faire ça

Old Post Jan-29-2004 18:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Dans le même ordre d'idée j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une idée??

Old Post Feb-05-2004 10:17  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Dans le même ordre d'idée j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une idée??

si ca

Old Post Feb-05-2004 11:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Dancing Dude

quote:
Originally posted by d&b
si ca

C'est pas un logo de club de danse qu'il a demandé

Old Post Feb-05-2004 11:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

vous ne croyez pas si bien dire
En fait on veut relancer un club dans notre village avec plein de potes et d'anciens !! et en fait on veut pas faire tout ca de maniere classique. D'où un nom original dans le foot amateur lorrain. Notre club s'appellera l'O.M 04 !!! (Olympique de Mittelbronn 04)

C'est plus un coup de pub qu'un soutien au vrai OM. Ce n'est pas moi qui ait proposé ce nom, et en plus le comité n'est pas très fan en général du club marseillais.

Donc dans notre quotidien regional on verra des articles du genre : L'OM a encore gangé ce w-e !!

voilà un de mes projets qui commencent à aboutir. Je serai fier une fois sur la pelouse pour notre première rencontre.

Old Post Feb-05-2004 12:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Au secours de webandyscott!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:02.

Forum Rules: