Qui: Un pôte et moi-même
Quoi: 43 jours en France.
Transport: Vélo et train
Hébergement: Quelques contacts, auberges de jeunesse et camping (légal ou pas )
Itinéraire:
25 mai: CANADA - Paris (Avion)
26 mai au 2 juin: Paris et les environs (Vélo)
2 juin: Paris - Dieppe (Train)
3 juin au 5 juin: Dieppe (60ème anniversaire du débarquement)
5 juin : Dieppe - Rouen (Vélo)
6 juin : Rouen - Tours (Train)
6 au 14 juin : Tours et les environs (Vélo)
14 juin : Tours - Bordeaux (Train)
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)
3 jours inutilisé au cas où on prendrait du retard sur l'horaire
24 juin : Bordeaux - Marseille (Train)
25 juin : Marseille - Corse (Bateau)
25 juin au 6 juillet : Corse (Vélo)
7 juillet : Marseille - Paris (Avion)
8 juillet : Paris - CANADA (Avion)
Dans le cas où vous êtes situés sur cet itinéraire et que vous désirez que l'on se sert la pince, faites le moi savoir !
Si jamais vous êtes propriétaire de votre terrain ou d'un simple bout de pelouse et que vous accepteriez que j'y installe ma tente de camping pour 1 nuit, cela me ferait énormément plaisir! Prière de me le dire via ce thread!
Vous savez surement tous ce que c'est que d'être un étudiant paumé Je vais profiter de tous les emplacements de camping "gratuits" que je pourrai trouver
Voilà.. Désolé pour le fait que je ne passe pas à l'est. Ça ne cadrait finalement pas avec toutes les variables de mon voyage. Ne vous inquiétez pas, ce sera pour la prochaine fois
P.S: Amusez-vous bien chez stan !
~ Patrice
May-22-2004 06:16
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
ouh ça va être une chouette aventure 43 jours de ballade.
Le genre de trucs qui me tenteraient j'aime beaucoup le vélo.
moi j'habite entre marseille et paris mais vu que tu fais le trajet en train
éclatez vous bien en tout cas
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
May-22-2004 08:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Passe un excellent séjour en France et fais bien attention sur la route!
May-22-2004 11:02
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Sympa tout ça !!! Et bien bon courage en espérant que vous ne tomberez pas sur une canicule ou sur une averse de grèle...
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
May-22-2004 15:07
dEsidEL
Fu Man Choonz
Registered: Aug 2000
Location: Below the Belt
wow i'll actually bein Marseille around the same time ..
___________________
Palm Trees > Pine Trees , Sand > Snow
May-22-2004 23:05
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
May-23-2004 04:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
merde ca pouvait pas plus mal tomber le weeek-end ou tu viens à rouen, je n'y serai justement pas...car moi aussi je "fete" l'anni du débarquement, je serai dc tt le week-end à Blonville ds l'appart' de mes parents :/
Merde chui grave décu.
Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente
bon courage pat! J'espere que ce sera un excellent voyage
Et pourquoi pas faire un peu de parachute si t'as l'occasion
May-24-2004 18:46
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by fastmp3
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo
quote:
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)
Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... je me ferai un plaisir de te faire découvrir le coin
___________________
May-24-2004 19:13
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada
quote:
Originally posted by fastmp3
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo
J'en ai 2 J'en aurai bien pris 5, mais ça fait plutôt lourd.
De toute façon, mon vélo est vieux de 20 ans donc vraiment pas attirant au premier coup d'oeil. Et puis je dormirai avec lui dans la tente s'il le faut
quote:
Originally posted by stan
Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente
ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !
quote:
Originally posted by webandyscott
Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... jeme ferai un plaisir de te faire découvrir le coin
Je note et j'apprécie énormément l'invitation ! Peux-tu me PM ton email et/ou téléphone s'il te plait ? Lors de mon passage de Bordeaux à Marseille, je verrai si c'est posible de faire un arrêt à Toulouse.
Merci beaucoup à tous et à toutes.
~ Pat
May-24-2004 19:43
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada
paris est genial
je connais le 5eme par coeur a force de my promener et le je viens demmenager dans le 18eme jusquau 3 juin.
jai pas vraiment le temps délaborer.. de toute facon vous connaissez déja...
lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!
ah tiens ça rime avec "c'est la mort"
- Patrice qui s'amuse bien en France
Jun-01-2004 12:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by RazerYokes
ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !
oh merde comment j'ai zappé...
J'imagine que c trop tard et en +, jme suis mm pas renseigné.