Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Antwerp is Burning, la review ...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Antwerp is Burning, la review ...

Enfin tout-à-l'heure car là je vais déjeuner

Old Post May-02-2004 06:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Après un avoir dormi, enfin si on appeler ça dormir, voilà la review.

Arrivé à Anvers vers 23h, j'attends patiemment mon ticket que j'avais réservé par téléphone le jour même. Un peu con le Steve-Austin il avait oublié que le 1er mai, la Fnac était fermée ...

23h30, je suis dans l'enceinte, la déco est celle que l'on retrouve habituellement pour les soirées au Sportpaleis. Aux platines c'est Christopher Lawrence qui joue. Je ne reconnais aucunes tracks, mais certaines un peu moins minimalistes font légèrement monter l'ambiance dans la salle.

Ensuite place à M.I.K.E. pour un live, celui-ci ne dure pas très longtemps et est complètement différent des ses derniers live que j'avais pu voir.

Strange World
exclusief: Intruder (= Mike vs. Armin)
Absolute - New Horizons
Universal Nation

Place maintenant à Armin, fidèle à lui-même il à fait un très bon set bien structuré avec comme d'hab un très bon choix de disques. Grâce à mon pote Fred Nova des TA-BE, on a passé une partie du set d'Armin derrière lui et ensuite dans les backstages. On a pu voir qu'il est réellement sympa.

Back 2 back, ça n'était pas un "vrai" back 2 back car chacun passait 3 disques en général mais alors quelle ambiance! La folie, tout le monde jumpait partout, le sol tremblait sous nos pieds. Armin, Mike et Fred Baker réunis et montrant que les dj's trance sont une grande bande de potes, ça fallait le voir. Au alentour d'un coca, on a fait une petite rencontre sympa avec Perry O'neil, un gars hyper cool qui était là pour le fun.

Et pour terminer, Fred Baker, un très bon set lui aussi, un peu à la Marco V. en mélangeant des titres plus orientés techno, mais au contraire de Marco V. ceux-ci étaient bons

Bref, soirée terminée pour moi à 6h45 après le dernier morceau de Fred Baker devant les derniers motivés de la vie. Rien à redire de mon côté sur cette super soirée. Enfin si, vivement la version outdoor en septembre.

Tracklist trouvée sur TA-BE:

Armin

Above & Beyond - No One on Earth (Gabriel & Dresen Remix)
Roland Klinkenberg - Monday Groove
Ton TB - Dream Machine
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix)
Mark Norman - Phantom Manor
Midway - Amazon
Sander van Doorn - Loaded
Absolute - New Horizons
Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
True Form - Forbidden Colours
Arctic Quest - Offbeat
M.I.B. - Keep Pushin'
Tiesto - Adagio for Strings
Age of Love - Age of Love (Marc & Claude Remix)
Thrillseekers - New Life (Lange Remix)
Remy & Roland - Till Ya Drop

Armin & M.I.K.E. back 2 back

M.I.K.E. pres. Fascinated - Totally Fascinated (Fascinated Mix)
Airwave - Ladyblue (Original Beat Mix)
Ofra Haza - Love Song (Mystic Friends Remix)
White Room - White Room
Witness of Wonder - Emotions in Motion (Thrillseekers Remix)
Jens vs. Marco V. - Loops & Things
Digital Delinquents - 2 Do Anything
Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix)
M.I.K.E. vs. Armin - Intruder
F. Massif - Sombody (Ferry Corsten Remix)
Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
The Roc Project - Never (Filterheadz Remix)
Active Sight - Take the Day as it Comes
Push - Electric Eclipse (Tranqua Remix)
Armin van Buuren - Burned with Desire
Oceanlab - Satellite

Fred Baker

Viframa - Cristalle (Katana Remix)
Sasha - Cloud Cuckoo (Luke Chable Remix)
Age of Love - Age of Love (? Remix)
Tiesto - Love Comes Again (Mark Norman Remix)
Waterplanet - Introspection (John Askew Remix)
Midway - Amazon

PS:Normalement les photos vont suivre.

Old Post May-02-2004 12:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Cool, et sinon il y avait il beaucoup de monde ou c'était bien comme il faut.

Et Perry O'neil que dit il de beau

Old Post May-02-2004 15:12  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Merci pour la review.

Old Post May-02-2004 16:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

"mais au contraire de Marco V. ceux-ci étaient bons" ...

Old Post May-02-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

J'émerge un petit peu ...

Concernant le monde, c'était parfait, c-a-d pas trop blindé mais très bien rempli, pas trop de file pour les boissons, cool quoi.

About Fred Baker, quand je disais que c'était un peu à la Marco V. mais en bien, je voulais parler du fait que les morceaux techno qu'il joue sont des tracks proche du millieu trance et facilement appréciables sans être technoman au contraire de ceux joués par Marco qui sont un peu plus pointue.

Pour les photos, voilà un premier lien d'un TA-BE ici

Et moi je suis ici avec une mauvaise tête

Avec M.I.K.E.
Avec Armin

PS: ca manquait quand même de TA-FR hein See you at Versuz!

Old Post May-02-2004 18:16  Belgium
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Avec Armin

tu m'as l'air bien fatigué jeune homme

en tout cas merci pour la review

Old Post May-02-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Merci pour cette review .

Au niveau son c'était comment? (en comparaison du 16 years of illusion qui était vraiment pas terrible)

Old Post May-02-2004 18:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fran
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2004

Le son etait beaucoup mieux et plus puissant qu on 16 ans de l illusion. Il y avait 5 lazers dont 3 multicolores, par contre moi de scan qu au 16 ans. Joli feu d artifice et spectale pyrotechnique ainsi que des gros coup de petard assez impressionant durant le show d ouverture a 23h.
Pour moi la meilleures soirée en belgique jusqu a maintenant.
Armin et Mike sensationel.

Old Post May-02-2004 20:00  Belgium
Click Here to See the Profile for Fran Click here to Send Fran a Private Message Add Fran to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Antwerp is Burning, la review ...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ PLZ ID this ID_02_progressive_tune thx.... [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "Twisted" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:14.

Forum Rules: