|
Après un avoir dormi, enfin si on appeler ça dormir, voilà la review.
Arrivé à Anvers vers 23h, j'attends patiemment mon ticket que j'avais réservé par téléphone le jour même. Un peu con le Steve-Austin il avait oublié que le 1er mai, la Fnac était fermée ...
23h30, je suis dans l'enceinte, la déco est celle que l'on retrouve habituellement pour les soirées au Sportpaleis. Aux platines c'est Christopher Lawrence qui joue. Je ne reconnais aucunes tracks, mais certaines un peu moins minimalistes font légèrement monter l'ambiance dans la salle.
Ensuite place à M.I.K.E. pour un live, celui-ci ne dure pas très longtemps et est complètement différent des ses derniers live que j'avais pu voir.
Strange World
exclusief: Intruder (= Mike vs. Armin)
Absolute - New Horizons
Universal Nation
Place maintenant à Armin, fidèle à lui-même il à fait un très bon set bien structuré avec comme d'hab un très bon choix de disques. Grâce à mon pote Fred Nova des TA-BE, on a passé une partie du set d'Armin derrière lui et ensuite dans les backstages. On a pu voir qu'il est réellement sympa.
Back 2 back, ça n'était pas un "vrai" back 2 back car chacun passait 3 disques en général mais alors quelle ambiance! La folie, tout le monde jumpait partout, le sol tremblait sous nos pieds. Armin, Mike et Fred Baker réunis et montrant que les dj's trance sont une grande bande de potes, ça fallait le voir. Au alentour d'un coca, on a fait une petite rencontre sympa avec Perry O'neil, un gars hyper cool qui était là pour le fun.
Et pour terminer, Fred Baker, un très bon set lui aussi, un peu à la Marco V. en mélangeant des titres plus orientés techno, mais au contraire de Marco V. ceux-ci étaient bons
Bref, soirée terminée pour moi à 6h45 après le dernier morceau de Fred Baker devant les derniers motivés de la vie. Rien à redire de mon côté sur cette super soirée. Enfin si, vivement la version outdoor en septembre.
Tracklist trouvée sur TA-BE:
Armin
Above & Beyond - No One on Earth (Gabriel & Dresen Remix)
Roland Klinkenberg - Monday Groove
Ton TB - Dream Machine
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix)
Mark Norman - Phantom Manor
Midway - Amazon
Sander van Doorn - Loaded
Absolute - New Horizons
Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
True Form - Forbidden Colours
Arctic Quest - Offbeat
M.I.B. - Keep Pushin'
Tiesto - Adagio for Strings
Age of Love - Age of Love (Marc & Claude Remix)
Thrillseekers - New Life (Lange Remix)
Remy & Roland - Till Ya Drop
Armin & M.I.K.E. back 2 back
M.I.K.E. pres. Fascinated - Totally Fascinated (Fascinated Mix)
Airwave - Ladyblue (Original Beat Mix)
Ofra Haza - Love Song (Mystic Friends Remix)
White Room - White Room
Witness of Wonder - Emotions in Motion (Thrillseekers Remix)
Jens vs. Marco V. - Loops & Things
Digital Delinquents - 2 Do Anything
Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix)
M.I.K.E. vs. Armin - Intruder
F. Massif - Sombody (Ferry Corsten Remix)
Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
The Roc Project - Never (Filterheadz Remix)
Active Sight - Take the Day as it Comes
Push - Electric Eclipse (Tranqua Remix)
Armin van Buuren - Burned with Desire
Oceanlab - Satellite
Fred Baker
Viframa - Cristalle (Katana Remix)
Sasha - Cloud Cuckoo (Luke Chable Remix)
Age of Love - Age of Love (? Remix)
Tiesto - Love Comes Again (Mark Norman Remix)
Waterplanet - Introspection (John Askew Remix)
Midway - Amazon
PS:Normalement les photos vont suivre.