La Lake aura lieu cette année le 31 Juillet à genève
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des évènements on attend un gros guest trance Hollandais pour la Sensation et sinon des chars sympatoches
pour ma part je recherche des danseuse pour un char trance/prog
si jamais vous êtes intéressées
envoyez un e-mail à Rodo
Merci!
Apr-15-2004 12:51
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
T'es sur quel char cette année ?
Chris #19
Apr-15-2004 18:06
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Chris #19
T'es sur quel char cette année ?
Chris #19
je sais l organisation mais je peux pas dire encore et y aura un autre sponsor donc c sur y aura un char trance prog a la lake avec de bons djs!
j en dis plus des que j en sais plus!
Apr-15-2004 18:10
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences, mais par contre ca m'interresse beaucoup cette année j'ai bien envie d'y aller
on verra le moment venu..
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by d&b
pour etre danseuse sur un char je pense pas avoir les compétences
ah bon? peut etre un leger manque de formes feminines? t'en fait pas on peut arranger ca! tiens des pamplemousses et puis une petite perruque blonde. Ca devrait faire l'affaire!
___________________
Apr-16-2004 09:05
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis
sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez avec un guest suisse
Apr-16-2004 09:07
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Tra
hé ho! j'ai arrêté le chars de travestis
sinon le char ou je serais sera trance prog vraiment ce que vous aimez avec un guest suisse
sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote... )
___________________
Apr-16-2004 09:12
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by trancegirl79
sympa tout ca! mais au fait tu feras quoi toi sur le char? Tu vas mixer? (desole ma question parrait peut etre idiote... )
non ta question n'est pas idiote! j'ai arr?t? d emixer en public y a 3 ans maintenant je m occupe de l organisation de soir?es ou d'events! le char a la lake sera en collaboration avec l'org qui fait venir NU NRG au Cubes ? gen?ve le 19 mai ...
Apr-16-2004 09:15
France & Trance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2003
Location: Near Lille, France
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???
Apr-19-2004 13:08
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by France & Trance
Moi ca me tenterai bien cetet Lake Parade!
Je reviens de Val d'Isere le 31 Juillet justement, et je me verais bien feter mon birthday a Geneve ce soir là (car je suis né le 1 Aout) , ca me ferais un super birthday pour mes 18 ans...
de plus, ca serait mon 1er event...
y'aurai un website où se renseigner???