|
c clair, moi je suis du pas de calais, pas tres tres loin de Lille, et franchement, nivo Trance, bah c 00 pointé!
du benassi et compagnie, en veux-tu en voila, mais du Tiesto & Co., tu peux tjs aller te faire ..... (cuire un oeuf) et voir en Belgique ou en Hollande si j'y suis...
bref, c pas dans le nord que tu trouveras ton bonheur... Tentes plutot du côté de L'alsace (vois avec Tonks), sinon belgique, voir allemagne...
PS: Gros coup de gueule contre la non-ouverture d'esprit des Francais par rapport a la trance...OK c net je dosi pas etre le 1 er a dire ca ici, mais j'aimerais bien etre le dernier 
NAN MAIS!

|