1- Comme vous le savez, le party va avoir lieu dans une église, l' endroit exact va être dévoilé vendredi soir au www.cubequebec.com/lollipop qui sera en ligne en début de semaine.
2- Les trois salles vont avoir lieu avec environ les mêmes proportions que l'an passé
3- Il y aura un Kidzz chill avec des matelas et possiblement des divans. (Ca m'avait fait chier l' an passé qu'il n' y en n'ait pas eu à cause des restrictions du Centre de Foires.) C' est important pour l'atmosphère et l'identité d' un rave
4- Le concept d' éclairage va être très spectaculaire (vous pouvez imaginer les possibilités avec un toit en cathédrale, une sacristie, etc..)
5- Le côté multimédia va être exploité au maximum avec 6 écrans géants dans le main room + 2 régies vidéos, plusieurs caméras, etc..
c super....dommage que je puisse pas y aller...mais je te souhaite bonne chance X-Cube...c une grosse gig ca.....je suis sur que tu vas en profiter pour montrer a tout le monde tes talents au deck...bonne chance
Apr-08-2004 06:16
X-Cube
Montreal / djxcube.com
Registered: Mar 2004
merci louis,
en effet c'est un gros gig,jai bien hate,jvais m'arranger pour botter de culs,j'ammene mon gros techno méchant!
Directions:
En roulant sur l'autoroute Charest direction Est (vers le centre-ville) à partir de l'autoroute Du Vallon
Tourner à droite sur la rue Montmagny
Ensuite tourner à gauche sur Châteaugay
ATTENTION NE PAS STATIONNER PRÈS DE L'ÉGLISE CAR IL N'Y A PAS DE PLACE
LES POINTS DE RENCONTRE POUR LES NAVETTES SONT:
1) DE PLACE FLEUR-DE-LYS
2) DE GRANDE ALLÉE
Great googliemoogly!
May-14-2004 19:33
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
trop candé , non ?