Trance ? Fête de la musique lundi dans le 13e (Paris)
Ouaip, je me pose la question.
Lu, le lundi matin en question, dans le 20 minutes:
| quote: | Techno World 04
Les trois branches les plus populaires de la musique électronique investissent la place d'Italie grâce à trois jeunes DJ dynamiques. John Eden jouera house, Jean-Christophe Gernet mixera techno et DJ FD se concentrera sur la trance.
Entrée libre
20h ce soir,
place d'Italie, 13e.
M° Place-d'Italie |
Bon vous allez me dire super, t'aurais pu le dire avant (encore que ça aurait été plutôt pour les parisiens).
Mais bon en plus sur le coup j'ai pas tilté, et puis le lendemain, j'avais laissé le 20 minutes chez moi.
Donc j'ai fouiné un peu ce que google avait à ce sujet-là, mais pas grand chose de beaucoup "transcendant" .
| quote: | Techno World 04 avec Dj FD
Spectacles musicaux - Le lundi 21 juin 2004
PARIS - Ile de France - Paris
Musique électronique
Dj FD va accélérer votre rythme cardiaque avec un mix trance. Les tribus techno font des générations spontanées partout. De préférence dans des endroits insolites comme des usines ... Détails >> | Sur le site de France 2, mais pas de bol le lien "Détails" ne fonctionne plus et google ne l'a pas en cache 
| quote: | 13e, place d'Italie
20h-00h30
Techno World 04
musiques électroniques, techno, transe | Trouvé sur portailj.paris.fr
| quote: | 20h-0h30
Rave de jour
Techno World 04. Sons assez durs, entre techno et transe, avec notamment DJ FD et Jean-Christophe Gernet.
Place d’Italie. M°Place-d’Italie | Sur obsdeparis.nouvelobs.com
| quote: | Place d'Italie, M° Place d'Italie
20h00 - fin : 00h30 - musiques électroniques
20h : Dj John Eden (house),
21h30 : Dj Jean-Christophe Gernet (techno),
23h : Dj FD (trance). | Sur www.mairie13.paris.fr
Alors, grosse question :
A votre avis, est-ce que ça aurait pu être "notre" Trance (d'ailleurs on voit qui arrive à l'écrire correctement ) ou juste (~) de la "psy"-trance ???
Question subsidiaire: qqn connaîtrait-il ces fameux djs, et particulièrement DJ FD ???