Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
Dance Valley

http://www.dancevalley.nl

J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça se passe ... le site apparement ne propose pas encore de line up ...

Est-ce que qqun peu m'éclairer ?

Est-ce que qqun a des infos sur la line up ?

Run baby run !

Old Post Apr-22-2004 16:30 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003
Re: Dance Valley

quote:
Originally posted by Tashita
http://www.dancevalley.nl

J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça se passe ... le site apparement ne propose pas encore de line up ...

Est-ce que qqun peu m'éclairer ?

Est-ce que qqun a des infos sur la line up ?
c'est la rave au bord de l'eau?

Old Post Apr-22-2004 16:35  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

c'est une rave sur une colline (une des rares dans le pays) à 17 km des studios d'ID&T :x

sinon c'est immense... 40'000-50'000 personnes, c'est énorme, des tentes un peu partout, quelques grandes scènes. Lineup de meilleure qualité que les soirées id&t (moins commercial, disons le comme-ça).

Assez sympa... mais crevant !!!

Old Post Apr-22-2004 17:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

J'ai une vidéo de Corsten @ Dance Valley. Putain ca donne envie, il mixe en petite chemisette unettes de soleil, c franchement trop trankil et j'aimerais bien me faire ce truc. Y a pas une dance valley aux EU aussi Ce matin, Stan à la recherche de l'information

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-23-2004 07:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Tra : Je ne sais pas du tout ... c d'ailleur pour ça que je post un thread ici, pour en savoir un peu plus

romain_2k2c : Ah ok, je vois ... c plus où moins le mm principe que antwerp is burning outdoor ... une espèce de festival où tu campes et tout et tout ... trop bon .... je sens que ça me "tente" (si vous me permettez ce jeux de mot pourav )

stanymi: Heyhey ... va chercher lycos ... non mais ss déconner, vu le mini descriptif de romain, ça me botte pas mal là ....

Run baby run !

Old Post Apr-23-2004 16:40 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

tashita: tu ne campes pas (heureusement...), c'est juste de 10h00 du mat à 23h00-24h00... une expérience hallucinante.

Old Post Apr-23-2004 16:50  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by romain_2k2c
tashita: tu ne campes pas (heureusement...), c'est juste de 10h00 du mat à 23h00-24h00... une expérience hallucinante.

ah ok, pcq tu disais des tente un peu partout ... je me demande d'ailleur si il y a pas qq part un festival comme ça de plusieurs jours uniquement trance ... ce serait trop bon ...

Sinon ça me botte tjs

Run baby run !

Old Post Apr-23-2004 16:58 
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pour infos, des dance valley y'en a partout... y'en avait une à Barcelone le 31 décembre dernier au Palau Sant Jordi.

Line up très techno: Jeff Mills and co...

Voilà

Last edited by _ Andy _ on Apr-23-2004 at 21:22

Old Post Apr-23-2004 18:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
y'a rien sur le site excepté les ventes de tickets ou bien c'est juste qu'elle bloque chez moi ?
parce que je vois que le bus qui roule et c tout

Old Post Apr-23-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour infos, des dance valley y'en a partout... y'en avait une à Barcelone le 31 décembre dernier au Palau Sant Jordi.

Non il n’y en a pas partout, mais la société organisatrice a décidée d'exporter cet event, et c'est l'Espagne qui pour le moment bénéficie de cet Event.

Old Post Apr-24-2004 11:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

quote:
Originally posted by d&b
y'a rien sur le site excepté les ventes de tickets ou bien c'est juste qu'elle bloque chez moi ?
parce que je vois que le bus qui roule et c tout

Yep, j'ai la même chose ... apparement il faut attendre pour savoir ce qu'il en est de la line up ...

Run baby run !

Old Post Apr-25-2004 11:39 
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Des amis l'ayant faite l'année dernière, si je ne faisais pas la Sensation cette année, c'est surement l'Event que j'aurai fait.

J'ai récupéré une vidéo amateur d'un Hongrois.
Le type à la fin de la journée, pour le set de Tiësto, avance tout doucement vers la scène... Des frissons à ce passage !

En plus, spécial floor BEDROCK, paie ta claque !!

Old Post Apr-26-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID unknow track pls!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirwave - "When Things Go Wrong" (2003 Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:23.

Forum Rules: