Bon ben voilà je l'ai fait...j'ai jamais osé faire un site sur moi paske je trouvais que ca faisait vachement prétentieux...Enfin voilà il est fait !
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
Subsiste encore un pb une utilisation UC trop importante car il doit y avoir un truc qui tourne en permanence et que je ne trouve pas Mais je désespère pas.
Ah oui pis tiens, je m'étais tjs tenu à faire mes sites pour les 800*600 mais là nan.
En tant qu'amateur de web design, c'est très sympathique.
Jun-13-2005 10:06
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
C'est joli ça tourne bien sur mon ptit 500 mhZ =)
J'ai eu un peu de mal a trouvé le menu lol il etait caché derrière les news lol kel boulet =)
Ya beaucoup de photos... de toi ! lol
T'es a la recherche de l'ame soeur ??
En bref : toujours aussi joli tes sites Stan !!
Edit : Un poil trop grand sous Firefox quand on utilise les onglets =) (fallait que je trouve une critique!)
Jun-13-2005 10:16
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Décidement, le flash et toi.
Pourquoi as-tu mis 5 PAGES de...TOI
Serieusement c'est beaucoup plus fluide que d'habitude comme navigation!
Ca aurait été cool de mettre une date a ta Chart pr quand tu en aura plusieurs. Les liens sont bien complets c'est cool Par contre les télés de l'accueil sont vrmnt tres moches.
Il aurait fallu trouver autre chose pour tes photos de snowboard.
Voili voilou
Jun-13-2005 10:26
HaYeK
Guest
Registered: Not Yet
Voilà un site ça se travaille (je sais de quoi je parle ) mais ça part sur de bonnes bases quoi.
Par contre le coup du menu caché ...
Jun-13-2005 10:33
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: dj-stan.com
ouais c vrai pour le menu, je pense avoir r?gl? le pb avec petit truc clignotant. d?sol? et vous n'?tes pas les seuls ? me le dire.
merci pour les commentaires, au contraire JLP j'aime bien les TV, ca fait aspect vieillot, c ce que je voulais.
et comme je disais :
quote:
Originally posted by Insigma
La partie photos fait un peu "je m'aime" mais bon...
ouais y en a beaucoup c clair mais pour mes fans rien n'est trop beau