Voila un nouveau topic tout frais pour fixer les idées.
Donc pour ceux qui veulent se rencontrer avant la community :
-Heure :
A priori ce serait dans les alentours de 19h.
-Endroit :
Pour le moment on a 2 endroits qui semblent se profiler :
-Place Kleber :
Avantages : plein centre ville, ya des commerces, de quoi bouffer, mais ya bcp de monde aussi. L'acces est très facile pour ceux qui viennent en train (tram A/D direction homme de fer, sortie a homme de fer, tram B/C direction elsau, c'est le 4e arrêt "Laiterie").
Inconvénients : Pour ceux qui viennent en voiture ça va être galère pour y aller et encore plus pour se garer, et c'est relativement loin de la laiterie, alors à moins de se garer dans le coin de la laiterie et de revenir a pieds ou en tram.
-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident a part le mcdo et qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.
-Bouffe
Si meeting place kleber :
2 choix apparament : Flunch ou McDo. Sachant que si on est bcp, le macdo les premiers auront fini qd les dernieres auront commandé, flunch yaura ptet pas assez de place. Pour les strasbourgeois éventuellement possibilité d'arriver un peu plus tard avec la panse deja pleine.
Eventuellement des ptits commerces ou autres.
Si meeting parking couff, ya le McDo juse en face.
Voila, a vous de discuter, vos idées etc.
Perso tout va se décider pour moi dans les heures qui suivent (je vais récuperer mes dates de passage à l'oral).
Tout à l'heure je poste un plan des transports.
Edit : corrigé la date ^^
___________________
Last edited by cozim on Jun-16-2004 at 20:20
Jun-16-2004 12:58
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Voila le plan.
Sinon j'ai eu mes dates d'oraux, a priori je peux venir.
___________________
Jun-16-2004 14:42
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
Location: Europe
très bein le plan en tout cas avec gare, laiterie, place Kl´ber et parking entouré d'une étoile!
Tous lemonde devrait trouver mnt!
moi je suis pour Place Kléber et Flunch. Mais c'est vrai que au niveau du nombre ca pourrait poser problèmes..je sais pas..ca fait au moins dix ans que je n'y étais plus donc je sais pas...c grand,y a de la place???
PS: la date du thread dans le titre
ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.
Jun-16-2004 15:46
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
Re: 16.9 : Meeting précédant la Community
quote:
Originally posted by cozim
-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident, a part qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.
y a le mcdo en face de la meinau
___________________
Jun-16-2004 16:01
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Re: Re: 16.9 : Meeting précédant la Community
quote:
Originally posted by marco.V
y a le mcdo en face de la meinau
Je confirme, je l'avais completement oublié çuila.
___________________
Jun-16-2004 18:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by France
ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.
EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras
Bon allez
PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )
Originally posted by stanymi
EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras
Bon allez
PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )
Merci cozim
Yep, ça marche pour moi.
Maintenant j'aimerai bien aussi savoir qui compte se retrouver là ?
j'ai réussi a déjouer sncf et je peux donc me premettre un détour gratuit a Community. Léger détour entre mes visites a Bordeaux et Marseille héhé
MAIS J'AI VITE BESOIN DE SAVOIR si cet endroit impose un dress code ? une tenue vestimentaire obligatoire ?
comprenez, je fais camping-vélo depuis 1 mois, alors j'ai pas de fringues pour clubber, mais que des trucs normaux qui aèrent bien, des shorts d'été et des souliers troués
si quelqu'un pouvait bien me répondre rapidement s'il vous plait, je suis dans un cybercafé a Bordeaux..
- Patrice
Last edited by RazerYokes on Jun-17-2004 at 15:08
Jun-17-2004 13:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Oulà...
Bah alors là, absolument aucune idée, si ce n'est te dire qu'en temps normal
il se passe un peu tout dans cette boîte (salle de spectacle? => cf. http://www.laiterie.artefact.org/sommaire.php3)
notamment des soirées hardcore
donc bon
C'est vrai que ce point là n'a pas été éclairci...