Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.6 : Meeting précédant la Community
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Exclamation 19.6 : Meeting précédant la Community

Voila un nouveau topic tout frais pour fixer les idées.

Donc pour ceux qui veulent se rencontrer avant la community :

-Heure :

A priori ce serait dans les alentours de 19h.

-Endroit :

Pour le moment on a 2 endroits qui semblent se profiler :
-Place Kleber :
Avantages : plein centre ville, ya des commerces, de quoi bouffer, mais ya bcp de monde aussi. L'acces est très facile pour ceux qui viennent en train (tram A/D direction homme de fer, sortie a homme de fer, tram B/C direction elsau, c'est le 4e arrêt "Laiterie").
Inconvénients : Pour ceux qui viennent en voiture ça va être galère pour y aller et encore plus pour se garer, et c'est relativement loin de la laiterie, alors à moins de se garer dans le coin de la laiterie et de revenir a pieds ou en tram.

-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident a part le mcdo et qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.

-Bouffe

Si meeting place kleber :
2 choix apparament : Flunch ou McDo. Sachant que si on est bcp, le macdo les premiers auront fini qd les dernieres auront commandé, flunch yaura ptet pas assez de place. Pour les strasbourgeois éventuellement possibilité d'arriver un peu plus tard avec la panse deja pleine.
Eventuellement des ptits commerces ou autres.

Si meeting parking couff, ya le McDo juse en face.

Voila, a vous de discuter, vos idées etc.

Perso tout va se décider pour moi dans les heures qui suivent (je vais récuperer mes dates de passage à l'oral).

Tout à l'heure je poste un plan des transports.

Edit : corrigé la date ^^


___________________

Last edited by cozim on Jun-16-2004 at 20:20

Old Post Jun-16-2004 12:58  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

Voila le plan.

Sinon j'ai eu mes dates d'oraux, a priori je peux venir.


___________________

Old Post Jun-16-2004 14:42  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Europe

très bein le plan en tout cas avec gare, laiterie, place Kl´ber et parking entouré d'une étoile!

Tous lemonde devrait trouver mnt!

moi je suis pour Place Kléber et Flunch. Mais c'est vrai que au niveau du nombre ca pourrait poser problèmes..je sais pas..ca fait au moins dix ans que je n'y étais plus donc je sais pas...c grand,y a de la place???

PS: la date du thread dans le titre


ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.

Old Post Jun-16-2004 15:46  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize



Registered: Oct 2001
Location: In da club
Re: 16.9 : Meeting précédant la Community

quote:
Originally posted by cozim
-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident, a part qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.



y a le mcdo en face de la meinau


___________________

Old Post Jun-16-2004 16:01  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
Re: Re: 16.9 : Meeting précédant la Community

quote:
Originally posted by marco.V
y a le mcdo en face de la meinau


Je confirme, je l'avais completement oublié çuila.


___________________

Old Post Jun-16-2004 18:44  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by France

ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.


EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras

Bon allez

PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )

Merci cozim


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2004 05:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by stanymi
EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras

Bon allez

PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )

Merci cozim



Yep, ça marche pour moi.

Maintenant j'aimerai bien aussi savoir qui compte se retrouver là ?


Deja :

-France
-Stan
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-...


___________________

Old Post Jun-17-2004 10:48  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Mon frere, notre voisin et moi arrivons a 20h45 a la gare de Strasbourg, donc c'est mort, on se verra peut etre la bas.


___________________

Old Post Jun-17-2004 10:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by cozim
Deja :

-France
-Stan (+ ami(e)s) <-
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-...

+ Maxxyme (+ éventuellement amie(s) )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Last edited by maxxyme on Jun-17-2004 at 12:51

Old Post Jun-17-2004 11:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA



Registered: Oct 2001
Location: Montréal @ Canada

j'ai réussi a déjouer sncf et je peux donc me premettre un détour gratuit a Community. Léger détour entre mes visites a Bordeaux et Marseille héhé

MAIS J'AI VITE BESOIN DE SAVOIR si cet endroit impose un dress code ? une tenue vestimentaire obligatoire ?

comprenez, je fais camping-vélo depuis 1 mois, alors j'ai pas de fringues pour clubber, mais que des trucs normaux qui aèrent bien, des shorts d'été et des souliers troués

si quelqu'un pouvait bien me répondre rapidement s'il vous plait, je suis dans un cybercafé a Bordeaux..

- Patrice

Last edited by RazerYokes on Jun-17-2004 at 15:08

Old Post Jun-17-2004 13:47  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Oulà...
Bah alors là, absolument aucune idée, si ce n'est te dire qu'en temps normal
il se passe un peu tout dans cette boîte (salle de spectacle? => cf. http://www.laiterie.artefact.org/sommaire.php3)
notamment des soirées hardcore

donc bon
C'est vrai que ce point là n'a pas été éclairci...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-17-2004 13:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

J'envoie un sms à tonks en vitesse...


___________________

Old Post Jun-17-2004 13:54  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19.6 : Meeting précédant la Community
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJudge Jules-live at mad lausanne (UNKNOWN) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJet-Set - "Into The Blue" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:33.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!