|
| quote: | Originally posted by benjamin
ben ca commence bien |
lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.
Et puis l album n'etait pas si mauvais que ça , j ai bien aimé. Certes c'etait pas l album of the year , mais y a de bonnes choses dessus.
|