|
|
|
|
 |
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je pense qu'il ne faut pas avoir trop peur de ce partie, si il passait un jour il est inconcevable que leurs idées et actions est un brin de vie de longévité. |
Alors là moi je suis pas du tout d'accord.
Etant homo, j'ai pas trop trop envie de voir Le Pen au pouvoir. Faut voir leur discourt par rapport a ca.
J'ai pas vraiment envie de tomber dans l'illégalité, d'être ghettoiser, mis a part de la société (finir en taule, dans un camp de concentration), ou peut etre meme gaser
Ca peut paraitre exagerer mais Hitler et Le Pen c'est la même chose, faut pas se leurer
Moi le FN me faire peur... fallait voir mon état le soir du 21 avril... j'ai jamais autant paniqué, jamais autant eu aussi peur pour moi (c'est surement égoiste, désolé)
Et s'ils arrivent au pouvoir, on fait comment pour les dégager ???

|
|
Jun-14-2004 15:02
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Jun-14-2004 15:29
|
|
|
 |
 |
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
|
|
|
Bon, je laisse tomber mes remarques à 2 balles sur les français. Là y a plus de quoi rigoler.
Voilà, le résultat d'une enquête sur les leaders du fameux parti Vlams blok, quand vous verez ça, vous n'en reviendrez pas. A côté, Lepen passe pour un gentil.
http://www.webzinemaker.com/admi/m1...ubr=1&id=200416
Faut savoir aussi que le programme du blok a pour but de virer la Wallonie, de neerlandiser Bruxelles qui à plus de 75% francophone, de chasser les étrangés, ...
Bref, des grosses merdes! Le pire, c'est que je n'arrive pas à croire que des gens que je croyais être mes amis et des gens intelligents, votent pour ce parti. Comme il est écrit dans l'article issu du reportage télé, ces mecs sont des Nazis, et ce n'est pas un terme usurpé ici.
J'ai la haine depuis hier, je vous raconte pas.
Jun-14-2004 15:41
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:02.
Forum Rules: