Recrute!!!!!!!
Bonjour les gens
Je viens de terminer mon site URL=http://www.elektromusik.com/index.php?p=tranceaddict]elektromusik[/URL] et je désire le faire connaitre un peu et avoir quelques réactions à ce sujet. -le kesstenpenss???
D'autre part, j'aimerai trouver quelques personnes motivées pour participer à l'aventure qui se décline de la sorte:
-gestion de la base de données existantes concernant les radios
-développement flash du mp3 player spécial musique electronique qui va bientôt sortir (un player de stream bridé sur la techno/trance/house )
-gestion de contenu (news, charts, reviews etc...)
Si vous êtes intéressées, mailez moi ici.
A la clé: ehhhhhh non pas d'argent mais une boîte aux lettres @elektromusik.com de 40Mo environ.
Laissez vos commentaires!!!
Milkman
___________________
| e l e k t r o m u s i k |
|