Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > On se croirait dans la guerre des étoiles de notre temps
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
On se croirait dans la guerre des étoiles de notre temps

quote:
Un sous-marin anglais «inamical» à Gibraltar

vendredi 09 juillet 2004 - 18:03

A la grande colère de Madrid, le sous-marin nucléaire britannique «Tireless» est arrivé vendredi à 9 h 20 heure locale à Gibraltar, colonie britannique revendiquée par l'Espagne. Le ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos, a affirmé jeudi que l'arrivée du «Tireless» «n'était pas amicale» et témoignait «d'un manque de sensibilité» à l'égard du peuple espagnol. Cependant, la visite devrait être de courte durée et Madrid «n'envisage pas de mesure concrète pour le moment à l'encontre de Gibraltar» face à cette provocation.

Le «Tireless» était déjà resté à quai à Gibraltar un an, de mai 2000 à mai 2001, suite à une avarie dans son réacteur, provoquant une mobilisation de la population locale espagnole qui craignait des fuites radioactives.

Cédé par l'Espagne à la Grande-Bretagne en 1713 par le traité d'Utrecht, Gibraltar est un sujet de tension larvée permanente entre Londres et Madrid, qui revendique ce territoire.

J'attends la suite avec impatiente !!!

Est ce qu'ils vont faire appel à Skywalker pour protéger la nouvelle princesse d'Espagne contre la Reine d'Angleterre. L'assemblée extraodinaire intergalactique va se réunir en urgence, à suivre....

Old Post Jul-10-2004 12:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

J'aurai plutot vu un nouveau James Bond

Mais va pour Princesse Leia.

Grosse grosse attente sur Episode III d'ailleurs.

Ah, Nathalie Portman , oooppps, merde, je suis maqué moi

Old Post Jul-10-2004 12:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
J'aurai plutot vu un nouveau James Bond

C'est vrai mais James Bond c'est moins trippant, c'est un autre style.

Portman, j'adore sa peau couleur pêche

Old Post Jul-10-2004 12:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai mais James Bond c'est moins trippant, c'est un autre style.

Portman, j'adore sa peau couleur pêche

Moi j'adore quand ils sont sur tatouine avec les chutes d'eau derrière, me suis dit dès que je deviens jedi, je refais le coup de la pomme pour tomber les demoiselles au diner.

trop bien le coup de la pomme (bon dsl pour ceux qu'ont pas vu le film).

Old Post Jul-10-2004 12:37 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Moi j'adore quand ils sont sur tatouine avec les chutes d'eau derrière, me suis dit dès que je deviens jedi, je refais le coup de la pomme pour tomber les demoiselles au diner.

trop bien le coup de la pomme (bon dsl pour ceux qu'ont pas vu le film).

On a tous rêvé d'épater son petit monde par des choses comme ça, surnaturel et inexplicable. Surtout lorsqu'il s'agit d'une nana. Mais toi comme moi savons que ceux sont des rêves d'enfant . Mais qui sait dans quelques millions d'années...

Old Post Jul-10-2004 12:53  France
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by choukri
On a tous rêvé d'épater son petit monde par des choses comme ça, surnaturel et inexplicable. Surtout lorsqu'il s'agit d'une nana. Mais toi comme moi savons que ceux sont des rêves d'enfant . Mais qui sait dans quelques millions d'années...

à l'évolution, I WANT TO BELIEVE.

héhé.

Vivement X-Men III.

Dire que quand j'étais gosse je pensais que ts les voitures en l'an 2000 serait au moins en sustentation. et on est tjs sur notre quatre roues avec notre foutue gravité.

elle serait strange notre planete avec moins de gravité quand meme. La tour eiffel serait un immeuble de cinq étages et le wolrdtradecenter serait haut comme montparnasse.

et nous on ferait probablement dans les 2m50 avec des hollandais qui culminerai à 3 m.

Les matchs de foot serait en trois dimensions. et on pourrait faire des saltos quand on en a envie.

et quand one ferait du parachute on mettrait plus de temps pour tomber. une sorte de bullet proof time en l'air.

Pour moi, la prochaine révolution technologique géniale, c'est ça.

pour les clubbers c'est un marché fantastique (ok pour les geeks, c'est pas tt récent):

quote:
L'équivalent sonore du laser
Un étudiant américain vient de mettre au point un appareil qui peut orienter le son dans de petits faisceaux bien concentrés. Une sorte d'équivalent sonore du laser, auquel l'industrie s'intéresse.

États-Unis

09/05/2000 - Un étudiant américain de 27 ans vient de mettre au point un appareil qui projette le son en faisceau concentré, un peu comme le laser le fait pour la lumière. Son invention, le projecteur audio, est une sorte de haut-parleur directionnel, capable d'envoyer un son de 80 à 90 décibels à 200 mètres de distance dans un faisceau de trois degrés à peine. L'appareil, qui défie toutes les lois de l'acoustique connues à ce jour, intéresse l'industrie qui étudie déjà sa mise en marché.

Joseph Pompei et son projecteur audio.
Joseph Pompei, l'inventeur, rêvait déjà depuis dix ans d'un tel appareil. Mais les centres de recherche ne le prenaient guère au sérieux. C'est finalement le MediaLab, un centre de recherche privé relevant du Massachusetts Institute of Technology, en banlieue de Boston, aux États-Unis, qui lui a donné sa chance. L'étudiant a réalisé son premier prototype en 1998.

Le projecteur audio convertit un faisceau d'ultrasons en son audible, en utilisant les capacités de résonance de l'air ambiant. L'appareil se présente sous la forme d'un boîtier de la taille d'un amplificateur, relié à une galette de matériau composite faisant office de transmetteur. Un pointeur laser, qui permet de déterminer avec précision la direction du son, complète le tout.

L'appareil ne remplacera les haut-parleurs, qui jouent bien le rôle que l'on attend d'eux, diffuser du son dans toutes les directions pour remplir un espace donné. Il pourrait toutefois ouvrir la voie à des applications nouvelles. On songe notamment à des zones où les visiteurs d'un musée recevraient des explications (le silence continuant à régner dans le reste de la pièce) où la création de spectacles où le son directionnel serait important.

mais c'est quand meme génial on pourrait enfin en finir avec les problèmes de voisinages ou au contraire en créer en visant la fenetre d'un voisin chiant en passant un enregistrement de film X, z'imaginez le trip, non.... bah, moi, si

Old Post Jul-10-2004 13:06 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
mais c'est quand meme génial on pourrait enfin en finir avec les problèmes de voisinages ou au contraire en créer en visant la fenetre d'un voisin chiant en passant un enregistrement de film X, z'imaginez le trip, non.... bah, moi, si

27 ans le mec Il est génial et c'est vrai qu'il y une multitude d'intérêt.

merci pour l'info

Old Post Jul-10-2004 13:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > On se croirait dans la guerre des étoiles de notre temps
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID This (From Marco v & Marcel woods liveset) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMicrobe – B52 [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:13.

Forum Rules: