Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pendant la Sensation !!!
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003
Smoking ..umm..something Pendant la Sensation !!!

Et oui bon nombre d'entre nous ne peuvent pas assister à cette event, certains diront que le lineup n'est pas terrible, mais ce n'est pas le problème... Si aujourd'hui j'ai décidé de créer ce thread , c'est pour que nous, Ta-Fr qui ne pouvont y aller, puissions nous retrouver sur le net pour écouter tous ensemble et commenter l'event. Tout ceci afin de passer un bon moment !!!
Voilà, donc 2 moyens se présente :
- le channel IRC #TA-Fr
ou
- un salon msn !!!

Voilà, proposez, débatez et tout et tout, en espérant que le plus possible de TA seront de la partie ce 3 juillet !!!

Old Post Jun-26-2004 16:20  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

moi c ok, je serais là samedi soir, apres IRC ou MSN c comme vous voulez

Old Post Jun-26-2004 19:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

irc ça sera aussi simple je pense, étant donné qu'il y a une limite du nombre de personnes dans une converse sur MSN (sauf avec le Plus! je crois)

Old Post Jun-26-2004 21:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

irc aussi

plus convivial je trouve

par contre G formaté mon pc donc G plus les coordonnées du salon ...

C'est quoi l'@ du serveur plz ?

merki

Old Post Jun-26-2004 23:30  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

/server irc.webchat.org:6667
salon #ta-fr

Old Post Jun-27-2004 07:25  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Pour info sur le site d'ID&T la soiré sera difusé en stream

Old Post Jun-27-2004 09:57  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour info sur le site d'ID&T la soiré sera difusé en stream

Logiquement Ets-global devrait aussi retransmettre, mais pour l'instant aucune news par rapport à ça sur son site...

Old Post Jun-27-2004 10:02  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

jespere pour vous qu'ETS sera ok parce que la qualité d'la radio D'ID&T ne laisse plus qu'a désirer...
de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net...

Old Post Jun-27-2004 10:20  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net...

Je m'avancerai pas aussi vite à ta place. Les derniers events ont montré qu'on ne pouvait pas trop compter sur eux pour récupérer l'integralité des sets

Old Post Jun-27-2004 15:55  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

bah chope toi le plugin de winamp pour DL en même temp que la difusion ?!?
oué c'est sur ce ne sera pas l'intégrale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien
en plus sur ETS ça diffuse en 192kbt

Old Post Jun-27-2004 17:07  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
bah chope toi le plugin de winamp pour DL en même temp que la difusion ?!?
oué c'est sur ce ne sera pas l'intégrale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien
en plus sur ETS ça diffuse en 192kbt

hmmm , c'est pas ce que je voulais dire. Tu prends Innercity 2003 , on a eu des sets de 20min , même pour les tous meilleurs. Trance Energy il me semble qu'ils avaient bien foirés aussi pour le Rank 1.

Old Post Jun-27-2004 17:14  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

quote:
Originally posted by PEZ68
hmmm , c'est pas ce que je voulais dire. Tu prends Innercity 2003 , on a eu des sets de 20min , même pour les tous meilleurs. Trance Energy il me semble qu'ils avaient bien foirés aussi pour le Rank 1.

Mais là, l'avantage c'est qu'il n'y a qu'une "salle", donc un stream en continue, du moins c'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière. De plus il n'y avait point eu de pub ===> Trop la classe !!! lol

Old Post Jun-28-2004 08:39  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pendant la Sensation !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMystery Song before Tiesto's Version of Southern Sun [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNuclear Ramjet - "Deep Blue" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:35.

Forum Rules: