Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview Airwave.
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Interview Airwave.

J'me permets de recréer un thread.

Je voudrais faire une interview de Lolo lors de sa venue en France. J'attends toutes vos questions et j'espère qu'il jouera le jeu...je n'en doute pas !

j'ai créé une base de données (toute simple style ce qu'il nous faudrait pour la carte..bref) donc pour les questions, ne les posez pas ici. Demandez-moi direct soit sur msn soit par mail ou laissez-moi votre mail car il faudra juste que j'ajoute votre pseudo à la liste déroulante. ensuite je vous donnerai l'URL pour posez vos questions. Pourquoi je fais ça ?Tout simplement paske j'ai pas envie que Lolo voit les questions avant qu'on lui pose.

Vala !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-09-2004 14:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Stan :
t'es plutot slip kangourou ou caleçon rose???

Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait ça...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Bon bah y a que Romain qui a eu envie d'en savoir un peu + sur Lolo (+les autres à qui j'ai filé l'adresse direct sur msn) c dommage...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-10-2004 05:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Ah AH AHHHHH....Qu'est-ce qu'on se marre...franchemnt, c vraiment re-lou celui qui a fait ça...Enfin, amusez-vous comme vous pouvez.

Je te jure que ce n'est pas moi, çà va être très dur de me croire mais c'est pourtant vrai
J'ai failli le faire dans l'après midi mais je me suis retenu...

Old Post Sep-10-2004 08:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ce n'est pas moi non plus par experience jme doute bien que c'est le truc à pas faire

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-10-2004 11:14  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Moi j'aimerai savoir exactement ce qu'il pense des mp3.

S'il a directement commencé comme producteur?

Comment s'est-il débrouillé pour être chez Bonzai?

A quel age est-ce qu'il a commencé?

Si Sasha - Xpander n'a pas été pour lui un disque qui l'a influencé?

Si sa passion pour la chanson française et sont projet Lô ne sont pas en fait un moyen d'être reconnu par le plus grand nombre?

Etc ...

Old Post Sep-10-2004 12:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

super maintenant tu peux effacer/éditer ton post et checker tes PM.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-10-2004 14:33  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

enfin ca aurait été tout de meme plus simple qu'on poste les questions dans ce thread. Il (lolo) ne vient pas non plus tous les jours sur le TA-Fr.

Old Post Sep-10-2004 14:42  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon ca va etre le bordel mais quelles questions vous pensez qu'il est "impératif" de lui poser et quelles st celles qu'on pourrait dégager ?

Bon z'avez tjs l'URL, j'ai rajouté un numéro d'ID devant donc c'est pas dur :

-questions "indispensables" :

1, 15.1-15.2-15.3, 16-4

-questions "bof" :

16-2 etc...

C'était pour les exemples et en fait...ben moi je garderai bien tout, c'est pas si mal, peut-etre pourrait-on en rapprocher certaines. En tt cas, merci pour votre collaboration. J'attends que Steve-Austin, Transa EP, Shito et severnayaprods qui m'ont donné des questions et/ou m'ont demandé comment faire posent enfin leus questions

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-12-2004 21:28  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

désolé pour le retard, je viens de poser 2 ou 3 question!

g tjs revé d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas là a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr

Old Post Sep-13-2004 13:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
g tjs revé d'etre journaliste, dommage que je ne sois pas là a Rouen pour pouvoir lui poser les questions mdr

Mdr je t'imagines bien :

Bon bah bonjour Laurent, on va commencer.....

Old Post Sep-13-2004 14:53  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-13-2004 15:04  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by rafon3
Mdr je t'imagines bien :

Bon bah bonjour Laurent, on va commencer.....

looooooooooooool

Old Post Sep-13-2004 15:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview Airwave.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAgain, Jack de Marseille @ ILT 2001 (including track) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMac Zimms - "L'Annonce Des Couleurs" (The Mystery Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:49.

Forum Rules: