Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : La vie est belle
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
HS : La vie est belle

Ce week end :

Vendredi soir :
Nuit blanche avec une nana sur le net

Samedi Matin :
In search of the sunrise 4
Réveil et grand soleil

Samedi après midi :
In search of the sunrise 4
Il de Ré
La mer et ma rencontre sur le net vient me rejoindre
Elle a des yeux d'un bleu...
Elle est cool
Elle est simple

Samedi soir :
25 °C
Mixe au Phare plein à raz bord
Booké pour le 28 mai
Rencontre ma cousine et son copain venus en week end à La Rochelle, cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu
Boite de nuit

Dimanche matin :
In Search of the sunrise 4

Dimanche après midi :
Ile d'Oléron avec ma cousine et son copain
La révélation

Dimanche soir :
Resto
entrée à minuit
Net avec ma rencontre jusque 2h00 du mat

Lundi matin :
Solarstone and JES - Like A Waterfall

La vie est belle, je savoure

Old Post May-02-2005 12:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je constate une chose :

t'as passé plus de temps à écouter de la zik qu'à t'occuper de ta nouvelle conquête !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2005 12:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

La vie est belle le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile

désolé

Old Post May-02-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Mister NjoY
La vie est belle le destin s'en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile

désolé

Cela fait plus de trois ans que je n'ai pas vécu ce que je suis en train vivre.

J'espère que c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. Je suis passé par des longs moments de doute, de remise en question, une recherche d'identité, toute ma souffrance dûe à ma jeunesse en banlieue, toute ma souffrance avec mon ex, toute la violence autour de moi pendant mon enfance et mon adolescence... Tout ça pendant trois ans.

Et puis j'ai pris du recul et je suis allé au devant. J'ai travaillé sur moi, sur ce que je voulais. J'ai d'abord changé de taf, je me suis éloigné de Chanteloup, je me suis affirmé et je sais ce que je ne veux plus... J'en ai chié comme jamais dans toute ma vie.

Et j'espère réellement enfin passer à autre chose.

Et oui la musique joue beaucoup et oui ces nouvelles rencontres ce week end me rendent heureux (même si c'est que pour ce week end et que je ne revois plus cette nana). Je sens qu'à nouveau je peux aimer et être aimer.

Garde espoir.

Cette décennie, celle de mes 20 ans avait super bien commencé pour devenir très difficile à gérer. Tous mes excès, toute cette brillance est partie d'un coup. Je me construis peut être plus tard que beaucoup d'autres. Aujourd'hui j'ai de nouveau confiance en moi et mes capacités.

Old Post May-02-2005 12:52  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by choukri
Cela fait plus de trois ans que je n'ai pas vécu ce que je suis en train vivre.

J'espère que c'est la fin d'un cycle et le début d'un nouveau ...

J'espère pour toi .

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post May-02-2005 12:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Vendredi :

Réveil 6h30 malade comme un chien
Coupage du réveil dodo jusque 13h
15h rendez vous chez le médecin (delivrance arret de travail)
vendredi soir assez sympa : discutage jusque 3h avec une copine

Samedi :
Levé 12h (encore malade mais ca va mieux)
Apres m : glandage peinard (DVD Dubosc)
Soirée :
Paella dans une salle dans un bled invité par une copine
1h on arrive à s'en extirper avec un pote direction la discothèque locale : le CRASH
Et la l'affiche qui tue : 30 Avril -> DJ Fou
Rentré 6h

Dimanche :
Levé 10h15 pour aller courir à 10h30
11h30 : ca faisait 2 ans ke j'avais pas été courir ca va qu'on n'a pas forcé !
13h -> 14h : Mix Trance enregistré
14h10 : réécoute -> Je savais que ct tout nul mais a ce point !

Puis tout l'apres m glandage dans le jardin avec quelques personnes :
soleil, coca, clope et trance.

Lol la différence des week end !! Moi je ne dis pas la vie est belle mais : c'était un week end ensoleillé (ca suffira !!!)

Ah j'oubliai !!! Dimanche soir mattage de Brice De Nice TRES DECU pourtant j'adore ce genre de trucs bidons mais la...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-02-2005 13:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Cool pour toi chouk' ... tu sais moi aussi la vie est assez belle ces temps-ci, depuis que je suis revenu avec cette fameuse fille. Elle m'en a fait bavé tu sais...

Old Post May-02-2005 14:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est drole mais je trouve que bien souvent le bonheur et le malheur des hommes est lié à une fille.

Moi la fille elle est partie et c'est pas facile tous les jours.

Comme je le dis : Vivement bientôt...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-02-2005 14:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _ Andy _
Cool pour toi chouk' ... tu sais moi aussi la vie est assez belle ces temps-ci, depuis que je suis revenu avec cette fameuse fille. Elle m'en a fait bavé tu sais...

Je suis content pour toi

Je me souviens c'était dur. J'admire !! Tu as fait face et tu l'as reconquis alors que je te disais qu'il fallait peut être essayer d'oublier.

J'avais tord

Old Post May-02-2005 14:26  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

la vie est belle, 4 mots que j'aime.

Old Post May-02-2005 17:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Content pour vous c'est bien tous ça

Mais essayez de relativiser du mieux possible! Malgrés des soucis et quelques coups de déprimes, votre vie est certainement bcp plus belle que vous ne le pensez

Old Post May-02-2005 17:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _IDS_
Content pour vous c'est bien tous ça

Mais essayez de relativiser du mieux possible! Malgrés des soucis et quelques coups de déprimes, votre vie est certainement bcp plus belle que vous ne le pensez

100 % d'accord avec toi .

Relativiser c'est ce qui nous fait avancer même dans les moments durs.

Old Post May-02-2005 17:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS : La vie est belle
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksound like White Town - Your Woman trance oldie help pleasee [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAalto - "Rush" (Super-8 Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:47.

Forum Rules: