Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Clovis
techno jungle shit

Registered: Apr 2004
Dance Valley 2004, vous y allez?

D'abord, *bijour* tout le monde...je suis nouveau J'habite a Los Angeles mais j'ai de la famile en France (Paris et Toulouse) donc j'y suis pour l'ete.

Bon, est-ce-que il y en a parmi vous qui vont a Dance Valley, et si oui par quel moyen? Moi je pense peut etre y aller via Thalys do Paris (si j'arrive d'abord a etre sur Paris a la bonne date )

Pour l'instant le Thalys c'est 90 euros Aller-retour...je suis pas aller voir les prix des vols mais sa doit surement etre plus cher!

A+
-Clovis

Old Post Jul-08-2004 17:26  France
Click Here to See the Profile for Clovis Click here to Send Clovis a Private Message Visit Clovis's homepage! Add Clovis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sauf gros probleme de dernieres minutes (rupture d'anevrisme, voiture qui implose etc..), je serai de la partie. j'y irai en voiture parce que j'ai pas tout capté avec les trains.

Old Post Jul-08-2004 19:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Clovis
techno jungle shit

Ben j'ai pas de voiture alors...

-Clo

Old Post Jul-08-2004 19:50  France
Click Here to See the Profile for Clovis Click here to Send Clovis a Private Message Visit Clovis's homepage! Add Clovis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

ici ca commence a partir ... a suivre...

mais attention aux dingues musical ......

Old Post Jul-14-2004 03:50  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Bienvenue Clovis
éclate toi bien à la Dance Valley... pour moi c'est pas possible niveau dates je taff
fais attention à d&b aussi si tu le vois sur place; il a tendance à dire n'importe quoi (je pense qu'il est un peu fou)

d'ailleurs je pense que c'est de ça dont parlait defparks
quote:
attention aux dingues musical

Old Post Jul-14-2004 09:28  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

Old Post Jul-14-2004 09:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Hello Clovis, bienvenu ici !!

J'ai justement été à la fnac hier pour acheter mes tickets

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura qq personnes d'ici

Moi j'y vais en train (because je l'ai gratos) et il va falloir que je traduise cet itinéraire sur le site ...

On pourait s'arranger pour s'y retrouver

Run baby run !

Old Post Jul-14-2004 11:48 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

Salut tout le monde,

J’aimerais bien me faire le Dance Valley cette annee avant de me casser vers la Valkana Beach la semaine d’apres. Le probleme c’est que personne n’est interesee pour le weekend aux Pays-Bas.

Je suis pres de Nice pour l’instant, en avion jusqu'à Amsterdam c’est environ $200, ca fait que le train serait preferable. Comment vous faites pour les billets, vous les achetez la bas ou il y a moyen de les chopper sur le net ?

Je serais interese si on arrange un petite excursion.

A+

Old Post Jul-15-2004 09:50  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Les billets sur le net:

Sur Fnac.com
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14
quote:
DANCE VALLEY
Pop-Rock/Musique électronique
le 07/08/2004

SPAARNWOUDE - HALFWEG - NEDERLAND
Genieweg
1981LN VELSEN ZUID - NEDERLAND
67,00 €

Encore 10,000 tickets (d'après UDC qui organise)

Sinon pour y aller bah ça semble être simple (? )
Nice => Marseille (Corail, TER, TGV)
puis
Marseille => Amsterdam Sloterdijk (ie Gare Centrale) (Thalys)
Par contre déjà y'en a pour 10h30-11h de trajet (voire même un peu plus), et d'autre part ça a l'air super cher (dans les plus de 100 euros l'aller )
Et puis il faut se renseigner en gare, parce que le trajet (le vendredi 06 août) apparemment comporte plusieurs changements de train et le site de la SNCF veut pas le donner...

Old Post Jul-15-2004 10:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Clovis
techno jungle shit

Alors il va y avoir un French TA meeting?

Moi jy vais c sur, via Thalys de Paris.

-Clovis

Old Post Jul-15-2004 13:20  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Dance Valley 2004, vous y allez?

Moi je crois pas que j'irais, déjà que je vais tenter, une semaine avant, la Lake Parade à Genève...
Donc bon niveau sousou... ça le fera pas trop

Old Post Jul-15-2004 13:50  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

bon, moi c'est en preparation .. avec un pote voir deux .

la line-up n'est pas trop mal

Old Post Jul-15-2004 15:46  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 2004, vous y allez?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRoland Louis - Percussion's Rhythm (Dimitri From Paris Re-Edit) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:40.

Forum Rules: