|
Vote for a moderator in this forum / Votez pour un moderateur dans cette section
I spoke recently to Swamper for electing a moderator to the montreal forum , i think everyone agrees that we need a moderator (not to close threads or other things, but to put sticky threads etc...). Sincerly i think i can be a good moderator , i'm here almost 24/7 and i'm open for all kind of discussions . If u can vote for me that would be great , thanks all
J'ai parlé recemment a Swamper pour qu'on élise un moderateur dans le forum de montreal , je crois que tout le monde est d'accord avec moi , nous avons besoin d'un moderateur (non pas pour fermer des sujets mais plutot pour les rendre par exemple "sticky" , etc...) . Sincérement je me vois bien accomplir cette tache vu que je suis la presque 24/7 et que je suis ouvert a tous les genres de discussion . si vous voulez bien voter pour moi , ca serait vraiment génial , merci d'avance a tout le monde