Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY
Sep-13-2004 10:03
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello,
Pour ceux qui ont déjà leurs places...
Si çà vous dit...
On peut organiser un bus au départ de Lyon pour Arhnem.
On prendrai les gens au passage sur Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg.
Il faut être 30 mini.
A+ tout le monde
DANY
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir
Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...
___________________
Sep-13-2004 10:09
dj dany lyon
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: LYON
Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
quote:
Originally posted by webandyscott
Ahhhhhhh ça peut être intéressant si ça limite les coûts. ca reste à voir
Par contre faudra vraiment savoir si on compte rester un peu sur place le WE ou pas...
Hello
On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...
Retour le dimanche
Voilà
Sep-13-2004 10:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Hello
On partirai le vendredi de Lyon...
Arrivée dans l'après midi à Arhnem... Y a pas grand chose à faire sur place...
Retour le dimanche
Voilà
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié, je pense qu'en belgique le dimanche soir il puisse y avoir une bonne soirée ou un bon after TIC de prévus qquepart sur le chemin du retour.
Mais bon, ça c'est juste des paroles car on a pas encore trop parlé de ça entre nous.
___________________
Sep-13-2004 10:18
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)
Sep-13-2004 10:27
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
PU***********T*******NNNNN DE ME***********E !!!!!!!!!!!!!
je comptais pas aller à celui là à cause du boulot le lundi et je viens seulement de lire que ce lundi est férié !!!!!!!!!!
jvais me butter !!!!!!!!!!
voila dsl d'avoir détruit votre thread
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton
en tout cas si y'a un bus je retourne ciel et mer pour en trouver un
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Tra
(mdr lol ptdr tatat tatsoin...)
Tra, t'as les nerfs qui craquent?
___________________
Sep-13-2004 10:33
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by trancegirl79
Tra, t'as les nerfs qui craquent?
compl?tement!
suis over book?/stress?/underscrowled on the bridge (ce qui ne veut rien dire)
Sep-13-2004 10:37
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by d&b
maintenant reste plus qu'à voir si jme motive pour trouver des places ou si jme coule ds le béton
comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?
EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?
___________________
Sep-13-2004 10:56
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
ca peut être une bonne idée effectivement
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Sep-13-2004 11:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
quote:
Originally posted by webandyscott
Sur place oué c'est sûr... mais comme le lundi c'est férié
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-13-2004 11:45
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
Re: Re: Re: Re: Re: bus de France pour Tiësto in Concert II
quote:
Originally posted by maxxyme
Le 1er novembre c'est férié... c'est quoi comme événement ?
Parce que là (encore une fois) je vois pas. (c'est pas indiqué sur le calendrier Windows )