Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
[HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\

En ce très beau dimanche 25 septembre, j'ai décidé avec quelques ami(e)s d'allé visiter le salon de l'érotisme qui pour la première fois se trouvait à Nice !
Etant toujours accompagné de mon super mobile, je me suis empressé de photographier pour ne pas dire canarder ce qu'il s'y passait...
J’en profite alors pour vous faire part de quelques clichés

J'ai évité les plus hard...
Parmis les stars du X il y avait Nina Robert (passé chez Cauet il y à moins d'un mois) puis Nomi, pour toutes les autres elles m'étaient inconnus...

ps; FIFI désolé, mais impossible de trouver Marc Dorcel pour lui demandé un othographe...

Last edited by Mister NjoY on Sep-26-2005 at 14:24

Old Post Sep-26-2005 14:08  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier

j'avais récupéré un t-shirt dorcel academy .

En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça.

Belles photos pour un mobile.

Old Post Sep-26-2005 14:18 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Héhé sympa les photos, y a juste comme un air de déja vu pour ma part

En effet le salon de l'érotisme à Nancy c'était y a une semaine ... je voulais créér un thread mais pas trop eu le temps en fait

Sur tes tofs y a l'air d'avoir plus d'ambiance qu'a nancy ou c'etait mort sur ce point la ... pis aussi vouz avez eu Clara Morgane nous c'était Eve Angeli qu'on a meme pas vu mais c t pas trop grave

En tt cas des k je peux je posterais au moins les vidéos que j'ai prises ou l'on peut entendre du Delerium - Silence , Safri Duo - Playin at Live , et aussi Quadran - Eternally

ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26

Old Post Sep-26-2005 14:22  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by LoginZ
Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier

En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça.

Belles photos pour un mobile.

Oui Nina très mignone, mais j'aime pas trop ses fesses
Clara toute mimi !
Les photos proviennent d'un SE K750i & S700i

quote:
Originally posted by Aghnär
ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26

hop modifié merci !

Old Post Sep-26-2005 14:25  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FIFI
tranceaddict

Registered: Aug 2005

Héhéhé y a eu de la rincée de l'oeil là lol.....

ce salon est passé à Mulhouse l'an dernier mais j'y suis pas allé....

S'il y repasse à l'accion pour découvrir ça peut être....

Mais en tt cas t'as bien du en profiter hein :-D ???

Old Post Sep-26-2005 14:34  France
Click Here to See the Profile for FIFI Click here to Send FIFI a Private Message Add FIFI to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oui Nina très mignone, mais j'aime pas trop ses fesses

j'ai du la voir se dandiner devant des patrons de boite tt un après midi pour vendre son spectacle érotique itinérant, dorcel production partageait son stand avec un fabriquant de laser, tantot un show dorcel, tantot une démo de lasers YAG. dans les deux cas c'était SHOW !!!

j'ai discuté avec la demoiselle entre deux démos lasers.

bah, elle est refaite de presque partout, payé par la prod'.

Sinon, j'ai appris que les demoiselles quand elles avaient pris un peu trop cher dans la même journée, finissaient pas se mettre de la coke sur les muqueuses pour anesthesier, que c'était assez courant dans le milieu.

me rappelle plus des tarifs de tournage, mais ça aussi c'était drôle, enfin, elle en parle avec humour.

Old Post Sep-26-2005 14:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon, j'ai appris que les demoiselles quand elles avaient pris un peu trop cher dans la même journée, finissaient pas se mettre de la coke sur les muqueuses pour anesthesier, que c'était assez courant dans le milieu.

t'en sais des choses Monsieur LoginZ

Old Post Sep-26-2005 14:45  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Aghnär

t'en sais des choses Monsieur LoginZ

Ah bah, moi, quand c'est au nom de la culture... j'écoute tjs ce qu'on a à me dire

a vrai dire ça va jusqu'à être purulent à l'intérieur. particulièrement concernant la plus petite partie de leur anatomie. (cf Nina Roberts)

quote:
purulent, ente adjectif.
Qui a l'aspect du pus (crachat purulent), qui en contient (urine purulente) ou qui en produit (plaie purulente).
purulence nom féminin.
État de ce qui est purulent. La purulence d'une plaie.

from hachette encyclopédie.

Old Post Sep-26-2005 15:02 
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ?

Old Post Sep-26-2005 15:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by _ Andy _
Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ?

bah figure toi que c'est impressionnant, j'allais pour acheter un laser, ce que j'ai fait. j'allais donc à un salon des loisirs de nuit, en passant ne voir que du matériel pio, denon and co', et il y avait plus de stand de show de fesses, qu'autres choses à ce salon.

enfin, avec le patron de la boite de laser on s'est quand même bien marré .

Old Post Sep-26-2005 15:52 
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-26-2005 16:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Defcon_7
Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas

tt à fait, il y avait aussi des show lasers multicolore avec des lasers allant de 10 000 € à 50 000 € pièces, j'avais jamais vu des lasers comme ça d'aussi près, c'était magnifique. des lightshow de malade.

et puis les stands pio' et denon, numark étaient terribles.

et le reste de tte façon, il y en avait partout ça débordait

Old Post Sep-26-2005 16:31 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback30sec melody. need ID! Thanks. [2004] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlex Bartlett - "Amnesia" (Flutlicht vs S.H.O.K.K. Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:52.

Forum Rules: